Itinéraire Sofia - Belgrade - Bucarest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis étudiant à Istanbul et pour les 10 jours de vacances qui s'annoncent, j'ai le projet de partir avec des amis pendant 10 jours dans les Balkans de l'Est. Je ne connais pas du tout la région, c'est pourquoi je souhaiterai avoir des conseils sur des étapes qui valent le coup. Je voyagerai en train et bus, donc je cherche des petites villes facilement atteignables en transports publics.

1. Plovdiv mérite-t-elle une étape? 2. En Serbie, quelle ville me conseillez-vous de visiter en dehors de Belgrade? 3. En Roumanie, quelles villes valent le coup? Cluj? Timisoara? Dans la région de la Moldavie?

Merci pour vos conseils!
DE DeltaDanubio ·
Bonjour,

En Roumania je te suggere visiter la ville de Brasov, de Sighisoara y de Sibiu. Aussi la Moldavie est celebre pour ses monasteres avec peinture a l'exterieur. Il y a otre point de viziter tres interesants en Roumani mais tu dois decider combien de jours veux tu passer ici de le total de 10 jours.

Si tu a bessoins de plus conseilles sur le moyen de transport en commun o otre information touristic, une liste de monasteres le splus interessants de Moldavi, l n'hesitez pas contacte.

A bientot,

Similar discussions

You might also like