Itinéraire de treize jours en Thaïlande fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, après de longues heures de lectures sur le forum, je suis arrivé à l'itinéraire suivant pour notre voyage fin février: 4 jours à Chiang Maï 5 jours à Krabi * 2 jours à Ko kradan* 2 jours à Bangkok * Sur ces 2 destinations, je peux encore modifier la durée. Je n'ai pas encore réservé d'hotels à Ko Kradan ni à Bangkok. Aussi, si vous avez des adresses pour budget limité, n'hésitez pas à me les communiquer. Selon vous, que voir à Bangkok en 2 jours ? Merci d'avance pour votre aide précieuse. (Merci à tous ceux qui m'ont conseillé jusqu'à présent).
BA Barbot Globetrotter ·
Selon vous, que voir à Bangkok en 2 jours

Bonsoir ,

Pour Bangkok regarde CECI là tu as le choix sous les bons conseils de Boumba .

5 jours à Krabi *

Perso je dirais 3 jours pour Krabi et 2 jours de plus à Chiang Maï car il y a tellement de belles choses à voir à Chiang Maï et ses alentours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Aussi, si vous avez des adresses pour budget limité, n'hésitez pas à me les communiquer.

Pour Chiang Mai une très bonne adresse , voir ICI de plus Gilles il n'est pas avare du tout pour te donner de bons plans à faire à voir à Chiang Maï et les environs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Triac ·
Trop tard pour Chiang mai, je ne peux plus changer la durée, l'hôtel que tu cites est celui que nous avons choisi ... Merci pour le lien pour bangkok et si tu as des références d'hotels sympas sur bangkok, n'hésite pas !
BA Barbot Globetrotter ·
pour bangkok et si tu as des références d'hotels sympas sur bangkok, n'hésite pas !

Voici une très bonne adresse chez Jac chambre très propre , voir ICI tenu par un français très sympa et de plus pas loin de là le métro Lumpini Park donc très facile pour les déplacements dans Bangkok avec le métro et le BTS , de l'aéroport prendre de City Line très facile et rapide voir le lien ICI . 😉
TR Triac ·
Je viens de leur envoyer un mail, l'hôtel à l'air sympa, merci à toi Marco !

Similar discussions

You might also like