Avis sur itinéraire de trois jours à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, J'ai besoin de vos avis pour un sejour de 3 jours à barcelone du jeudi 19 juillet au samedi 21 juillet. Je voudrais savoir si c'est réalisable en sachant qu'on sara sur les lieux tôt et on y restera jusqu'à fermeture.

Jour1 : visite Palau Guell- rambla - Boqueria arret à la placa real et prise photo de la cathédrale visite palais de la musique park guell jusqu'à fermeture (20h30)

Jour 2 :visite casa Batlo passeig de gracia + déjeuner casa mila sagrada familia arret photo a la torre agbar

Jour 3 : mirador christophe colomb + musée maritime déjeuner sur le port aquarium barceloneta parc ciutadella - arc de triomf

Le jour 1 on risque d'être sur les lieux dès 9h et le jour 3 on compte partir vers 18h30 de Barcelone. Nous logeons carrer josep pla et la voiture sera garée là-bas, nous ferons le tout à pied ou en métro.

Merci de vos réponses très précieuses
CH Chrissand Globetrotter ·
Pour moi je pense que le planning est réaliste, aucun soucis niveau timing.

Prévoyez quelques activités annexes si jamais il vous reste du temps ;)

Et en cas de tres mauvais temps vous pouvez faire l'aquarium.

D'autres idées de planning et de visites à Barcelone sur mon blog voyage ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
DI Didi7224 ·
Merci de votre réponse et conseil ! Vos carnets de voyage donne envie en particulier l'argentine et le méxique ! Belle planification qui a du prendre du temps mais .... quel résulat !!!!! Sa donne envie 🙂
FR Fredlaf Regular ·
Salut,

Il faut prendre le temps de s'arrêter aussi, et de regarder la vie, les gens, humer cette ambiance espagnole ... sur un banc, dans un bar! Si tu vas voir la tour Agbar (très sympa), et si tu aimes le "moderne" tu peux poursuivre non loin vers le quartier du port olympique et du Forum. Buen viaje, FRED!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
CA Carop2 Regular ·
Bonjour, Pourriez-vous me dire si il existe un site pour réserver en ligne les tickets pour la Casa Mila et le palais de la musique?Est-ce-que ça vaut le coup de prendre les billets en ligne? ( pour éviter de faire la queue). Je vous remercie par avance Caroline
FR Fredlaf Regular ·
Bonjour,

Je n'ai aucune idée au sujet de votre question. En général, les grandes villes vendent par le net des city pass (musées, monuments, etc...) à prix réduits ... il est donc possible que Barcelona fasse de même! Bonne recherche, FRED!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
CA Carop2 Regular ·
Merci !Je vais voir ça sur internet ;)

Similar discussions

You might also like