Avis sur itinéraire pour trois mois et demi en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je m'apprête à faire mon tout premier voyage en asie du sud est. Je pars seule pour 3 mois et demi. Je suis beaucoup intéressée par les paysages mais aussi par le coté culturel des villes. je suis photographe et j'aimerais que la photo soit au coeur de mon voyage. J'aimerais avoir votre opinion sur l'itinéraire que je j'aimerais faire, si c'est réaliste, je sais que j'ai mis beaucoup de choses à voir en peu de temps.... Vos conseils seraient précieux à mes yeux pour me permettre de prendre le pouls avant mon départ. Je vous remercie d'avance pour vos judicieux conseils

Version:1.0 StartHTML:0000000184 EndHTML:0000139144 StartFragment:0000002494 EndFragment:0000139108 SourceURL:file:///Users/fannymartineau/Desktop/itin%8Eraire%20asie%202010.doc Pays lieux jours date détails Thailande Thailande 9 jours

Thailande Bankok

18 jan

Thailande Damnoen Saduak

marche flotant ( vers rachaburi) Thailande petchaburi

Phra Nakhon Khiri - khao luang cave Thailande khao sam roi

Ntl Park - Phraya Nakhon Cave Thailande Surat Thani

Kho Samui Ntl P Thailande Kao sok Ntl Park

Thailande Phuket

plage Thailande Khao Luang Ntl P

Thailande Kao sok Ntl Park-P

bay Thailande Phangna

Thailande Krabi

Thailande Kho phi phi

Thailande Hat Chao mai

Thailande Muk island - Hat Yai

emerald cave Thailande Bangkok

27 jan

Pays lieux jours date détails Birmanie Birmanie 12 jours

Birmanie yangon

28 jan

Birmanie bagan

Birmanie mandalay

Birmanie Inle lake

10 fev

Pays lieux jours date détails Thailande Thailande 15 jours

Thailande kanchana buri

11 fev erwan waterfal Thailande Ayutthaya

kwaii-cascades Thailande Sukothai

Thailande Chiang Mai

Thailande Chiang Rai

Thailande Huay Xai

26 fev

Pays lieux jours date détails Laos Laos 13 jours

Laos Pak ou

27 fev

Laos Huay Xai

Laos Luang prabang

Kwang si fall Laos vientiane