Itinéraire pour trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Actuellement en Corée du sud je prépare un voyage destination thaïlande, pour une durée d'un peu plus 3 semaines qui s'étendrait a peu prêt du 20 décembre a mi-janvier. Je vais effectuer ce voyage avec ma copine qui me rejoinds après 5 mois de séparation, je souhaites donc organiser ce voyage au mieux pour avoir la possibilité de voir le plus de choses, de partager d'agréable moment avec la communauté thaïlandaise, tout cela sans trop se presser.

Je me suis renseigné via internet sur des blog de voyageur, regarder des itinéraires proposés et regarder des photos mais je n'arrive pas a me décidé... Je fais donc appel à votre aide et expérience passée pour m'aiguiller au mieux!!

Nous souhaitons avoir l'occasion de découvrir des temples, des paysages splendides dans les terres et sur la cote , faire des balades a dos d'éléphants et bien sur profiter de quelques jours au bord des iles et plages paradisiaques que proposent ce pays. Tout cela en un peu plus de trois semaines avec un budget sur place d'environ 1400 euros pour 2 personnes, cela est-il suffisant?

Je précise aussi que nous ne souhaitons pas emprunter les circuits touristiques! j'attend avec la plus grande impatience vos retour et vos suggestion.

Bien à vous,
Babou
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu as lu plusieurs blog. Je ne sais pas si tu as lu le mien mais il porte sur un voyage de 3 semaines et peut t'aider dans l'élaboration de ton itinéraire... Concernant le budget, nous avons fait les 3 semaines pour 2000 euros mais à deux adultes plus deux enfants. Je pense donc que ça devrait tenir...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like