Itinéraire Ubon Ratchatani-Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir, Quel est le plus court pour aller vers phnom Penh par voie terrestre ? Merci
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si c est phnompenh alors simplement suivre le mekong ubon passage sud-laos pakse champasak 4000iles Passage frontiere laos-cambodge stungtreng kratie phnompen

si c est angkor alors ubon surin buriram en thailande puis passage frontiere au sud de buriram direct angkor
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DO Douchou2 Regular ·
Oui merci mais je dois avoir d'abord un visa pour le Laos et ensuite un pour le Cambodge ?

On ne peut pas éviter le visa du Laos ? ( 30$ je crois )
CL CLick Veteran ·
Vous pouvez passer par Chong Chom (thailande) - O'smach (cambodge). Mini bus à partir de Surin.
DO Douchou2 Regular ·
Merci Click, et peut on faire le visa à cette frontière ?
CL CLick Veteran ·
Oui on y était y 3 semaines. Il faut juste que vous arriviez à la frontière soit avant 8H00 ou avant 16H00 pour prendre un bus qui vous amènera à Siem reap. 350 bath. sinon taxi pour 1000 bath. Pas vue de touriste et personne pour nous casser les pieds.
DO Douchou2 Regular ·
oh super, si peu de touristes j'adore,

Merci beaucoup pour cette info,

Bonsoir,
DO Douchou2 Regular ·
Bonjour Click,

Je viens de voir sur le site https://www.evisa.gov.kh/?lang=Franc que pour l'entrée il ne délivre pas le visa à Chom ??? je suis surpris.

Es-ce une trop vieille information ?

Cordialement, Douchou2
CL CLick Veteran ·
Bonjour, je pense que le site en question n'est pas à jour. Sur notre visa cambodgien c'est bien noté entré à Osmach. C'est un franco cambodgien qui passait à Nakhon Ratchasima qui nous avait donné l'information. En tout cas nous n'avons eu aucun problème, une personne du gouvernement à même pris le temps de remplir le visa d'entrée avec nous. Bon voyage.
DO Douchou2 Regular ·
Bonjour Click,

Encore merci pour tes infos, je vais pouvoir affiner mon itinéraire,

Cordialement, Douchou2

Similar discussions

You might also like