Itinéraire Vancouver - Victoria - Whistler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Au début juin 2018, nous partirons pour 9 jours visiter Vancouver, l'Île de Vancouver et Whistler. Je ne sais pas comment organiser mon itinéraire. Combien de jours devrais-je prioriser à Vancouver et Victoria? Devrions-nous dormir une nuit près de Whistler pour explorer ce coin plus en profondeur? Où devrions-nous prioriser nos dodos??? Merci!!!
En voyage, la vi rend un autre sens...
VA Valreg Regular ·
bonjour tout dépend de votre centre d'intérêt Vancouver c'est une grande ville whitsler est une belle station de ski huppée et si vous aimez les balades en montagne prévoir de monter avec le téléphérique pour se promener, donc y dormir au minimum 1 nuit victoria est une belle île où on peut admirer de nombreux totems, prévoir une sortie en zodiaque pour voir les orques, expérience inoubliable donc en résumé en fonction de ce que vous voulez faire à chaque endroit cela définira votre nombre de nuit
SO Soniav ·
Merci Valérie! Je songe prendre 3 jours à Vancouver puisqu'on aime beaucoup les grandes villes; 2 jours sur l'Île de Vancouver et 2 jours à Whistler puisqu'on a adoré notre séjour en Alberta!
En voyage, la vi rend un autre sens...

Similar discussions

You might also like