La Jamaïque: Bob Marley
by Micgag
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons pour runaway bay le 30 janvier et j'aimerais savoir si le musée de Bob Marley à Nine miles vaut le peine d'être vu et s'il y a des endroits dans les environ de Ocho rios où l'on peut entendre des musiciens de reggae.
Michelle
salut nous partons le 12/03/08 au riu negril je voulais savoir si il y a des transport(bus ou taxi ou les habitants même qui ont des voitures) tout près et si les prix sont à discuter pour des visites (musée de bob marl) et pour cet hotel y a t il comme sport du catamaran car je vois que c'est le seul riu qui le propose si qlq'un a déjà été merci
nous rentrons de montego bay un peu decus quand meme;;; on nous met engarde sur la dangerosite du pays ce qui fait que tu n oses rien faire, pas sortir etc;;;;
quant au reggae c'est limite;;;;
ah ca le commerce a toutes les sauces sur bob il y en a ! mais meme a la radio on entend plus une sorte de ska reggae plutot que du bob !!!
quant au musée nous avons rencontré des gens qui l'ont fait et qui ont été decus tant le contenu du musee etait pauvre;;; n oublions pas que bob passait plus de temps au maroc a essaouira que dans son pays natal !!!!
bon sejour !
Bonjour, avez-vous finalement visité le musée Bob Marley à Nine Milles?
Si oui, ouvez vous me donner plus de renseignements (prix, acces...) Merci.
oui j'ai visiter Nini Mile et j'ai vraiment aimé. De notre hôtel c'est environ 1h15 de route , le paysage est magnifique. Nine mile est un petit village dans les montagnes , les gens y sont vraiment acceuillant, c'est le seul endroit où je ne suis senti aussi bien . Les guides au musée sont très interressant et drôles. Pour des gens qui aiment Bob Marley , ce lieu est très touchant étant donné que son corps y est enterré et le respect de cet endroit y est sacré. Question de prix , je ne me souviens plus vraiment mais peut importe , la visite de ce village s'impose.
Merci pour votre réponse. Nous allons une seule journée à Ochos Rios en fait, mais je pense que nous ferons le détour par Nine Mile. En espérant avoir le temps de faire les Dunn's River Falls en fin de journée.
🙂
Coucou !
Je sais que ça fait un moment mais est ce que vous avez pu faire nine mile et les dunns falls ? Je vais faire une escale à Ocho rios et en priorité je souhaite faire nine mile. Avez vous reserver une excursion à l arrivée au port ou mieux vaut prendre un taxi ? Tous conseils est bon à prendre ! Merci si vous avez un peu de temps 😉
Log in first, then come back to this page.