Hôtel 4 ou 5* avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous! C'est mon premier contact avec le site. Ça fait plus de 45 min. que je le parcours. J'ai noté des infos, mais il me reste encore des questions sans réponses. Alors voilà :

- nous voyageons avec deux jeunes enfants (5-3 ans) - cherchons hotel tout inclus 4 ou 5 étoiles en Jamaique

- la bonne bouffe, accès à la plage facile, activités accèsibles pour les enfants (voir les chutes) sont des priorités - pas trop loin de l'aéroport

Expérience d'un seul voyage dans le sud avec les enfants : Cuba Nous avons aimé la plage, la piscine et l'animation le soir pour les enfants

Sommes ouverts à d'autres destinations tel que Guadeloupe, ...

Merci à l'avance pour tous ceux qui prendrons le temps de répondre J'ai hâte de vous lire!!!!

So😉
BI Biloucath ·
Bonjour, nous allons au sunset beach resort et spa du 8 au 15 novembre.... si jamais tu as des infos avant moi, possible de me les transmettre?? Nous y allons avec les enfants (5,4 et 2 ans).... Bonne journée! catherine😏 biloutweety@hotmail.com
GR Gree ·
Bonjour Biloucath, comment as-tu aimé ton séjour au sunset beach resort et spa car je compte y aller en février 2011. Merci!🙂

Similar discussions

You might also like