Hôtel Riu Negril en janvier: prévoir un produit contre les bestioles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! je pars pour la jamaique a l'hotel riu negril le 22 janvier pour 2 semaines et j'aimerais avoir des informations sur les bestioles...est ce que je dois prévoir du stuff antibebittes dans mes bagages???😛 J'aimerais aussi savoir si il y a de la musique sur la plage?? Merci beaucoup🙂....lacayenne
LA Lacayenne ·
Bonjour...je n'ai pas eu de reponse a mes questions...dommage car le départ approche a grand pas..je dois dire que tout les mauvais commentaires me rend nerveuse..j'ai lu qu'il a des coquerelles dans les chambres... C'est pourtant un 5 étoiles!!!! Ca m'inquiete beaucoup car j'ai la phobie des bestioles😠... J'ai donc prévu lotion anti moustique et "off" en spray. Si vous avez des petites suggestions pour moi, ce serait tres apprécié... Merci..🙂..lacayenne
DO Dooz ·
Bonne initiative pour le stuff a bebitte, pour l'espace que ca prend, ca pourrait etre pratique! Faut pas trop s'en faire avec les mauvais commentaires, tous les centres de villégiature recoivent de mauvais commentaires, pour la simple te bonne raison que les gens sont souvent plus portés à rédiger un commentaire lorsqu'ils ont eu une mauvaise expérience que lorsque tout était parfait! Et bien-sûr, les bad-luck arrivent toujours, et tout le monde a des niveaux d'exigences différentes! La différence se joue souvent sur notre façon d'expliquer nos attentes au personnel hotelier. Faut pas trop s'en faire avec ça!

Vous trouverez des bestioles dans n'importe quel hotel si vous en cherchez, c'Est propre au climat tropical. Aussi propre votre maison puisse être, vous rencontrerai un jour ou l'autre une araignée, une fourmie ou un cloporte! Ce sont nos bestiole. Dans le sud ce sont les coquerelles, bien que répugnantes pour nous, elles ne pas très dérangeantes;
LA Lacayenne ·
Merci de m'avoir répondu...c'est tres gentil de ta part d'avoir pris le temps...c'est vrai que je me suis fié aux nombreux mauvais commentaires et je n'avais pas vraiment vu ca comme tu le décris, .... c'est une énorme phobie chez moi...mais ca ne m'empecheras pas d'y aller!!!!😎 Merci dooz...!!!
JE Jenny1442 ·
Salut Je dois me rendre dans cet hôtel le 20 fév. prochain.À votre retour j'aurai aimé avoir votre opinion sur cet hôtel. Merci d'avance pour les infos. Jenny
CH Christinette ·
Salut, je suis allé au Riu Négril l'année dernière, c'est magnifique. Tu peux apporter du stuff à bébitte ca prend pas beaucoup de place mais nous on ne c'est pas fait piquer au mois d'avril. Je n'ai pas vu de coquerelle ni entendu parler. Les chambres sont magnifiques. La plage est belle, beaucoup de chaises, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. C'étais génial. bye
LA Lacayenne ·
bonjour jenny!! j'arrive a peine du negril et j'ai trippé sur mon voyage...le riu negril est magnifique et tres luxueux..les chambres sont super belle et propre(j'ai trouvé 3 petites coquerelles la premiere journée et je n'ai plus vu ensuite, mais c'est normal). Le soir quelques petits moustiques mais rien de désagréable...mais je te conseil d'apporter de la creme antimoustique quand meme...si tu as des randonnés a faire ca peut toujours servir..et ca prend pas de place... La nourriture est excellente...un theme nouveau a tout les soirs...et crois moi, ca vaut pas la peine de faire la fil pour reserver au resto a la carte...le buffet green island a trop de bonne bouffe pour perdre ton temps et en plus c'est la meme bouffe...la seul difference est que tu te fais servir... Le staff est hallucinant...toujours souriants et de bonne humeur...yeah mon!!! no problem!!..et ils sont hallucinant a regarder danser... La representante de sunquest, catherine, est vraiment fine et drole...toujours disponible pour nous... Le seul petit point négatif est la plage...le sable est dur et l'eau est un peu trouble...mais pas tout les jours...et si tu prends une petite marche de 10 min.. tu te rendras au riu palace et là, la plage et l'eau est magnifique... Porte attention ds l'eau car il y a des raies...2 gars se sont fait piquer car ils ont marché dessus...et ca a l'air de faire mal en maudit!!!! Pour les activités ils y en a de toute les sortes et de tout les prix...tu ne dois pas manqué le rick's café...et vas-y en catamaran...c'est super cool sur le bateau et on voit mieux les plongeurs que si tu es en haut...et le coucher de soleil est WOW!!!!...Prend la peine de faire du sea doo...faut que tu deal en masse( nous 50$ pour 45 minutes) et c'est cool d'aller se promener et voir l'eau turquoise au large!!!! Conseil pour toi!!!! apporte toi au moin 75$ en 1$...c'est dur de se trouver du change et c'est pratique pour donner du pourboire... A mon avis tu as choisis le meilleur des resort... Si tu as des questions ne te gene pas, ca me fera plaisir d'y repondre... Passe de belles vacances et amuse toi!!!....yeah mon!!!! ....la cayenne xx
JE Jenny1442 ·
Bonsoir Lacayenne,

Je te remercie beaucoup pour les informations, tu me rassures de plus. Je savais que j'avais fait un bon choix.En ayant l'habitude de séjourner dans les ressorts 5*l'inquiétude n'était pas là.Mais c'est la première fois qu'on va en jamaique, alors je voulais être sûre. UN GROS MERCI JENNY

Similar discussions

You might also like