Transport de l'aéroport à l'hôtel Riu Ocho Rios
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, nous partons mi janvier en jamaïque à l'hotel rius ocho rios nous arrivons à l'aéroport de montego bay, notre tour opérateur pour le transport nous demande horriblement cher c'est pourquoi nous voudrions savoir si on peut prendre un taxi pas trop cher ou une voiture de location pour aller à notre hotel merci par avance de nous répondre rapidement.
NE Newyorkdo2 Regular ·
Bonjour,

De l'aéroport de MoBay, vous pouvez vous rendre au comptoir de JTL Tour (Jamaica Tour Limited). Lorsque vous sortez des douanes et que vous aurez récupérer vos valises, vous allez sortir dans l'aéroport, à gauche et au bout complètement, il y a le comptoir de JTL Tour et il y a beaucoup d'autobus selon vos vols....le coût du transport est de 20$US PP aller et 20$US PP retour. C'est Ok. Il y a également un taxi possible de l'aéroport de MoBay et le tout pour Ochos Rios se situe à près de 100$ à 120$ US aller seulement. Je vous recommande l'autobus qui est tout de même assez direct. Il arrête toutefois pour débarquer des gens.....pas pleins d'arrêts mais possibilités de 2 ou 3.

Si vous cherchez un taxi, je peux vous recommander quelques personnes. Vous sortez de l'aéroport, et ils vous attendent avec une affichette avec votre nom. Directement à l'hôtel et arrêt à votre demande.

À quel hôtel serez-vous ? habituellement, le transport est compris entre aéroport et hôtel....???

Je connais bien des gens ou services ou autres sur place....si vous avez besoins d'infos.

ciao

Dominique

note: vous allez adorer la Jamaique....magnifique île et sa population est plus que gentille et aimable mais moi, je suis vendue à la Jamaique....haha...ha.h....j'adore simplement cette île. Mon coup de coeur à vie.
PA Papillon2 ·
J'ai une petite question pour Dominique!! Peux-tu m'indiquer si nos trucs électriques du Québec (fer a friser... rasoir... ) fonctionne a la même électricité la-bas? Tu sembles être un habitué de cet endroit. Aurais-je besoin d'apporter un transformateur de courant... Désolé je n'ai pas les bons termes ce matin... je chercher mes mots... Mais tu comprends surement ce que je veux dire😉 Ns quittons le 19 janvier prochain pour la Jamaïque et à lire tous les commentaires, mon mari et moi avons très hâte... Merci de me répondre🙂
TI Titemps ·
BONJOUR ET MERCI DOMINIQUE Pour les informations que vous nous avez transmises, mais nous débarquons à 20 h pensez vous qu'il y aura encore des autobus ? Je profite de vos connaissances sur le pays pour vous demandez si le change est facilement accepté en euros et pour la conversion la plus rapide mentalement. A propos du transfert je suis d'accord avec vous, habituellement c'est compris mais, avec ce tour opérateur non !!! Une dernière chose (pour le moment) pouvez-vous me dire si on parle un peu Francais. Nous attendons des réponses impatiemment.

Merci et à Bientot. titemps.
MO Moniqua Regular ·
Nous sommes allés à cet hotel, il y a 1 mois. On ne parle pas du tout francais mais anglais. Pas de problème pour les taxis mais il faut compter 1h.20 de route pour arriver à l'hotel Si tu as d'autre question, n'hésites pas
Monique
TI Titemps ·
Merci Monique de me répondre, une autre question puisque tu connais cet hotel peux-tu me donner quelques infos sur ce lieu ex : propreté, sécurité, restauration et par la meme occasion les ballades autour et aussi les achats à faire. Bonne journée. et merci par avance.
MO Moniqua Regular ·
Cet un hotel magnifique. Il est très très propre. Buffet moyen mais les restaurants à la carte c'est pas mal. Barbecue tous les jours à la plage (poulet, porc). Nous avons été au centre ville et pas de problème concernant la sécurité. Beaucoup de magasins de bijoux mais fort intéressant. Ils disent qu'ils font 70% mais c'est pas vrai. Vêtements banals. Concernant les excursions, nous avons été au port Antonio et rien à voir les routes c'est la brousse (5h.30 pour faire 200 kms). Il faut aller voir les chutes à 3kms de l'hotel. Si tu as d'autre question n'hésites pas
Monique
TI Titemps ·
Bonsoir,

Merci pour tes réponses, j'ai deux autres questions

La première c'est savoir le genre vestimentaire de l'hotel et

la deuxième on me parle de prendre le médicament DOXYPAM 100 à cause de l'ouragan d'aout pour ne pas etre malade ?

En avance Merci pour les réponses

Bonne Soirée !
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Vêtements légers même le soir, il fait très doux. Nous n'avons pris aucun médicament et je n'ai même pas entendu parler de ce médicament. Tu n'as pas de problème à te faire. Si tu as d'autre question, je suis à ta disposition. Bonne journée
Monique
SH Sharlie ·
Bonjour,

De l'aéroport de MoBay, vous pouvez vous rendre au comptoir de JTL Tour (Jamaica Tour Limited). Lorsque vous sortez des douanes et que vous aurez récupérer vos valises, vous allez sortir dans l'aéroport, à gauche et au bout complètement, il y a le comptoir de JTL Tour et il y a beaucoup d'autobus selon vos vols....le coût du transport est de 20$US PP aller et 20$US PP retour. C'est Ok. Il y a également un taxi possible de l'aéroport de MoBay et le tout pour Ochos Rios se situe à près de 100$ à 120$ US aller seulement. Je vous recommande l'autobus qui est tout de même assez direct. Il arrête toutefois pour débarquer des gens.....pas pleins d'arrêts mais possibilités de 2 ou 3.

Si vous cherchez un taxi, je peux vous recommander quelques personnes. Vous sortez de l'aéroport, et ils vous attendent avec une affichette avec votre nom. Directement à l'hôtel et arrêt à votre demande.

À quel hôtel serez-vous ? habituellement, le transport est compris entre aéroport et hôtel....???

Je connais bien des gens ou services ou autres sur place....si vous avez besoins d'infos.

ciao

Dominique

note: vous allez adorer la Jamaique....magnifique île et sa population est plus que gentille et aimable mais moi, je suis vendue à la Jamaique....haha...ha.h....j'adore simplement cette île. Mon coup de coeur à vie. allo Dominique, je part avec ma fille de 14 ans pour la Jamaique le 5 avil 08 et je n'ai pas de transfert inclus dans mon forfait. je ne le savais pas au départ alors ça m'effraie un peu d'arriver là bas et de ne pas avoir quelque chose de prévu ou de certain car je vais être avec ma puce. C'est pourquoi j'aimerais savoir le tarif approx. de l'aéroport au Gran Bahia Principe. je ne veux pas me faire avoir et payer un taxi pour 2 $100.00 aller seulement. jusqu'a quel prix je peux négocier et est-ce que c'est mieux de réserver? merci à l'avance Lucie

Similar discussions

You might also like