Club d'alpinisme, montagne, escalade, randonnée, parapente à Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Recent expatrié au japon, je suis à la recherche d'un club à Tokyo pour les activité de montagne.

Existe-t-il un genre de "club alpin japonais" pour rencontrer des pratiquants et partir faire de l'escalde de rocher, de l'alpinisme (ascension du mont fuji en hiver, par exemple), du ski de randonnnée (ou ski de montagne) ou du parapente ? Et pourquoi pas de la randonée et du trekking aussi.

Au passage je recherche evidemment toute personne expatriée à Tokyo qui pratique ce genre d'activité ...

Merci pour votre aide. Cordialement
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
SI Simon Globetrotter ·
T'es trop drôle 😏

Je viens de trouver le JAC www.jac.or.jp Enfin, si tu parles pas encore japonais, vas plutôt ici : www.jac.or.jp/english/jac_e.htm

😉
MA Makalux Regular ·
Oui j'ai vu aussi, mais je veux des étrangers qui ont essayé, et puis un club avec des gens qui parlent (un peu) anglais, etc ...

C'est le Sajama sur ta nouvelle photo d'avatar ?
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

SI Simon Globetrotter ·
mais je veux des étrangers qui ont essayé, et puis un club avec des gens qui parlent (un peu) anglais, etc ...

La culture manga te plaît pas 😛

C'est le Sajama sur ta nouvelle photo d'avatar ?

Ouep 🙂
MA Makalux Regular ·
Bon a part Simon qui me pollue mon fil ... 😛

KA Kanemarc ·
Bonjour !

Je suis actuellement sur Tokyo pour 10 semaines, et je suis dans le même cas. Je suis fan de montagne ( on est pas suisse pour rien, hein ! ;p ), et j'aimerai bien effectuer quelques randonnées dans le coin - spécialement le mont Fuji - mais aussi dans les montagnes bordant Tokyo ( Takao-Hakone, bref tout ces noms qui me paraissent si difficile à moi et mon maigre japonais :p ) et plus au nord, à Hokkaido.

Donc vu que je n'ai, moi aussi, ni trouvé de club ( enfin jusqu'à maintenant, merci pour le lien, je vais aller voir ça de suite !), ni personne de vraiment motivé par la rando, si tu es toujours tenté, je suis bien évidemment disponible !
MA Makalux Regular ·
Hello,

Désolé, je suis temporairement HS et à Paris.

Cordialement

Similar discussions

You might also like