Commander un Japan Rail Pass partiel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, j'espère que votre été s'annonce bien ...en Suisse on a un peu l'impression d'être au Japon c'est la saison des pluies...sauf qu'ici il fait très frais !

J'ai regardé un site sur lequel on peut commander des JR pass, et j'ai vu qu'il y avait la possibilité de commander des pass partiels, par région. Et ils sont assez bon marché.

Je me demandais si ça valait le coup d'en prendre un pour la région Osaka-Kyoto ....et d'aller faire un tour à Himeji avec. Je pensais au JR Kansai pass. il a l'air vraiment bon marché et semble même revenir moins cher qu'un trajet Kyoto Himeji. Je me trompe?

Merci pour vos avis.
Le bonheur est dans le chemin
EM Emmanue Regular ·
JR Pass kansai et une bonne solution pour tes déplacments entre Kyoto, Osaka et Himeji.

Il y a une autre possibilité, c'est le Kansaï Thru pass.Il permet de voyager sur tout le Kansaï mais en plus il permet des réductions sur des hotels, bus, musées, onsens et tutti quanti.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
MI Misterpsy Regular ·
ah ben merci vais aller y jeter un oeil sur le web.^^
Le bonheur est dans le chemin
ZO Zokko Veteran ·
le thru pass est legerement moins cher que le JRpass kansai en+. mais bon la difference n'est pas énorme

par contre tu ne peux pas utiliser les lignes JR avec ce pass
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like