Japan Rail Pail rentable ou non pour Tokyo - Mont fuji - Nagoya - Kyoto - Osaka - Nara - Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je vais organiser des déplacements au Japon durant une quinzaine de jours, j'ai retenu ces differents haltes :

Tokyo - Mont fuji - Nagoya - Kyoto - Osaka - Nara - Tokyo Dans mon cas le JPR est il rentable ? Que dois je absolument pas rater sur ma route ?

Merci d'avance

Mik
MA Marathon Globetrotter ·
En règle générale, un AR Kyoto-Tokyo rentabilise un JR pass. Voyez le prix des billets sur http://www.hyperdia.com/ Il y a largement de quoi faire en quinze jours avec ces seules étapes, mais vous pouvez faire mieux. Surfez un peu sur ce forum pour voir des propositions d'itinéraire plus ou moins détaillées - il y a une fonction "Rechercher" qui est très bien pour cela.
HO Horchidée83 ·
Bonjour je vais organiser des déplacements au Japon durant une quinzaine de jours, j'ai retenu ces differents haltes :

Tokyo - Mont fuji - Nagoya - Kyoto - Osaka - Nara - Tokyo Dans mon cas le JPR est il rentable ? Que dois je absolument pas rater sur ma route ?

Merci d'avance

Mik

Je me pose justement la même question car j'envisage les mêmes destinations depuis osaka quels types de pass choisir car il y en a plusieurs sortes... De plus je serai au japon en décembre et  je voudrai approcher les macaques des neiges, je me demande si le climat sera propice à cette destination... 

Similar discussions

You might also like