Un jour autour de Kyoto: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous avons presque terminé la planification et la réservation de notre voyage fin mai-début juin au Japon.

4 jours Tokyo 2 jours Hakone 3 jours Kyoto 1 jour Nara 1 jour ?? 3 jours Tokyo

Que nous conseillez vous pour la journée entre Nara et Tokyo? Nous avons pensé à Osaka ou Kobé, est ce qu'il faut voir la ville ou est ce que par exemple pour Osaka cela vaut le coup de faire l'Aquarium ou les Studio Universal?

Merci pour votre aide, Caroline
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend des dates de votre séjour. Ne décidez pas d'avance quel jour vous irez à Nara, regardez d'abord le calendrier des événements à Kyoto pour le mois de mai sur www.kyotoguide.com (copies papier disponibles dans la plupart des hôtels et à l'office du tourisme).

Il serait dommage de rater un festival, un marché aux puces ou autre parce que vous avez gravé votre itinéraire dans le marbre. De plus, l'office du tourisme vous fera volontiers et gratuitement vos réservations au fur et à mesure si vous voulez changer vos plans (ä Kyoto au 9è étage dans la gare, ascenseur sud dans le grand magasin Isetan).
RI Ric53 Regular ·
Osaka c'est à visiter je pense, mais je ne connais pas par contre les deux sites mentionnés (aquarium et uni. studios)
KU Kujila Globetrotter ·
Prévois surtout d'aller à Nara... un jour de beau temps...

Osaka c'est une ville plutôt agréable mais pas forcément indispensable dès lors que tu vas à Kyoto et Tokyo. Tu coup, oui, tu peux peut-être en profiter pour aller à l'aquarium (que je ne connais pas...).

Similar discussions

You might also like