Louer un appartement à Tokyo auprès du site Bamboo-House?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je me permets d'écrire ce post car je vais partir au Japon pour 1 mois prochainement. J'aurais voulu prendre un appartement pour cela et je suis très intéressée par les offres proposées par le site Bamboo-house. Cependant je ne trouve aucun avis sur bamboo-house! (que d'avis sur Sakura house!!!).

Est-ce que qu'il y aurait des gens qui auraient déjà testé bamboo house ou connaitraient des proches qui ont tenté bamboo house?

En vous remerciant d'avance!
VA ValerieTokyo ·
Bonjour je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser mais je cherche des co locataires pour une maison traditionnelle à Tokyo, higashi Nakano. IL y a la grande chambre de 8 tatamis avec engawa à l'étage qui est dispo le 28 septembre à 75 000 par mois sans les charges ou une plus petite dans le jardin à 65 000. Je recherche de préférence des gens jusque avril prochain. Vous pouvez voir des photos et une video sur cette page blog et me contacter si cela vous intéresse. lapetitemaisondevalerie.blogspot.com Cordialement
Valerie Duvauchelle http//lapetitemaisondevalerie.blogspot.com 080 3555 1002
KI Kirara26 Regular ·
Pour bambou house tu peux leur faire confiance pas de prob 😎
ES Esnoune ·
Bonjour

Vous avez posté ce message depuis plus d'un an déjà et je voudrais savoir si enfin de compte vous avez pris un appart avec Bamboo-House . Comment ça s'est passé ?

Merci
AN Anne7755 ·
Bonjour,

Effectivement cela fait un bon moment que j'ai posté ce message. Finalement, avec une amie, nous avons décidé de faire appel à ce site concernant le logement à Tokyo. Tout s'est très bien passé, le personnel est très sérieux.

Le plus dur a été de les contacter à l'arrivée au Japon. Malgré le fait que nous avions signalé notre arrivée "dans la matinée", aucun point de RDV, ni d'horaire n'avait été fixé. De ce fait, nous avions appelé à partir de l'aéroport à l'agence mais étant arrivées très tôt là-bas (vers 8h du matin), personne n'a répondu à l'autre bout du fil. Finalement nous avons réessayé vers 10h, le temps d'arriver à la station ou se situe le logement et de se poser quelque part pour boire un verre. Une chose : la prise de RDV s'est faite en japonais car je le parle (Cependant, je pense qu'ils parlent l'anglais sans problème). On m'a demandé de nous décrire (couleur des vêtements que nous portions sur le moment). La réponse était quelque peu vague : d'après mes souvenirs, on nous a juste dit "quelqu'un va venir vous chercher", mais pas d'heure fixe...

Finalement vers 11h, nous retrouvons quelqu'un de l'agence et tout s'est finalement bien passé. Au début, il nous dit juste que des gens vont venir régler le gaz, et ils sont effectivement venu très vite après!

L'appartement était très correct! Nous avions à l'époque payé environ 750 € pour 1 mois (sans compter le prix de l'électricité, eau et gaz).

Après notre départ, le remboursement sur le compte paypal de la caution s'est faite rapidement, donc tout était parfait.

En conclusion : oui tu peux leur faire confiance sans problème 😉 Cependant, essaye peut être de voir si tu ne peux pas fixer un RDV et une heure de RDV avant ton départ pour éviter de te retrouver perdu à ton arrivée là-bas.
ES Esnoune ·
Merci de ta réponse rapide et détaillée :)

Similar discussions

You might also like