Moyen le moins cher de visiter le Mont Fuji ou un des cinq lacs aux alentours depuis Asakusa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour! Nous sommes à Asakusa en auberge de jeunesse( Khaosan ) et nous aimerions aller au Fuji San. Quel serait le moyen le moins cher pour le voir d'en bas ou depuis un des cinq lacs, ou même faire les deux (voir du lac et d'en bas) Merci d'avance!!!
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Le moins cher, c'est en bus depuis Shinjuku ou Tokyo Station : http://www.japan-guide.com/e/e6905.html
GR Gregcha ·
ok, merci à toi softhard, nous allons attendre que la météo nous annonce une belle journée ensolleillée!😎 greg et cha
GL Globetrott Regular ·
Ayant moi-même fait cette excursion il y a une dizaine d'années, j'allais rechercher tous les renseignements dans mes documents quand j'ai trouvé un blog récent qui traitait très bien le sujet. Donc, tu vas sur un moteur de recherche comme google et tu tapes: sushi trip Hakone. Ensuite tu cliques sur le premier site proposé. Tu verras la superbe balade à faire dont tu garderas un souvenir inoubliable et les moyens de transport, etc... J'ai fait cette excursion en novembre, les forêts d'érables étaient splendides, les sources d'eau chaude réconfortantes, le mont Fuji coiffé de neige, le lac Ashi calme et silencieux, le Ryokan "top", etc... Bon voyage!
Va où le vent te mène, va!

Similar discussions

You might also like