Java + Bali 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je suis entrain de préparer mon voyage à Java + Bali en 15 jours fin mai et j'ai pas mal de questions... Qqn aura peut être des réponses adéquates? Je voudrais remercier a l'avance pour toute votre aide précieuse.

Voici Notre itinéraire, je sais qu'on va courir mais pas le choix, que ce que vous en pensez?

- 26.05 on arrive à Jakarta à 9h du matin, on a pensé d'aller directement à Pulau Seribu ou autre ( des suggestions? ) pour une nuit, pour se reposer après notre long vol.

Ca veut il le coup?

- 27.05 au soir on souhaite prendre le train de nuit couchette SENAR UTAMA SOLO DE JAKARTA A JOG ( existe il encore?) , mais comment réserver les places?

Du 28 au 30.05 - 2 nuits à Yogyakarta

- 28.05 visite Borobudur - 29.05 visite

30.05 vol JOG - DPS

Du 30.05 au 01.06 - 2 nuits Seminyak ou Sanur?

Du 01.06 au 05.06.2014 - Ubud - 4 nuits ou on rayonne pour visiter les alentours.

C est facile louer un scooter et se promener dans le coin?

Un hôtel sympathique a conseiller ( 20 € maxi par nuit...)? :)

Du 05.06 au 07.06 * Munduk -2 nuits ( visites dans le coin )

Du 07.06 au 09.06 - 2 nuits sur une de plage du nord, on hésite entre Lovina et Pemuteran...

Comment on peut aller de Peuteran à Denpasar, il y a de BEMO qui vont? Si oui en combien de temps?

Du 09.06 au 10.06 une nuit à Sanur avant de prendre le vol Pour Paris le 10.06 au soir

On a pensé de faire un saut à Nusa Lembongan on modifiant notre itineraire? Ca veut il le coup ?

J attends impatiemment vos suggestions . bonne journée Wioletta
GI Gilber3869 Regular ·
Bonjour, Tu trouveras plein d'idées sur mon blog (Indonésie): http://gg3869mesvoyages.blogspot.fr/?view=sidebar
Gilbert

You might also like