Java et Bali, le retour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
BOROBUDUR avec le matin, visite du temple.

Il y a beaucoup de monde aux niveaux supérieurs ; ça crie, ça parle fort et il n'est que 7 heures ! J'essaie de faire abstraction du bruit ambiant et tente de faire quelques photos sans les touristes, mes congénères.

Ce n'est qu'en descendant aux étages médians que j'admire dans le calme les magnifiques bas-reliefs. Là, pour un spécialiste d'art bouddhique, le temps n'est plus compté, on peut y passer des heures. Ce n'est pas mon cas mais j'admire beaucoup ces œuvres d'art sculptées dans la pierre.Durée de la visite : 2 h environ, café et gâteau "offerts"avec le ticket d'entrée au café. Prix de l'entrée : 350 000 roupies, soit 21€.Bon, that's all pour aujourd'hui. La suite de ma journée demain. Je vais maintenant retrouver Henry pour une balade dans les rizières, je crois. Sur la moto, cheveux au vent ou presque.

La suite ici ....

www.odile-en-chemin.over-blog.com
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/

You might also like