Je dois rentrer en France et laisser mon véhicule à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je dois rentrer en France pendant 15 jours et je vais laisser mon véhicule à l'aeroport de Marrakech sous douane. Peut-on me dire si le temps passé sous douane, la date limite de mon véhicule sur le territoire se prolonge. C'est comme si je reprenais le bateau et quittais le Maroc ??

Merci par avance

Pingettes
ME Mezgarne Globetrotter ·
Si j'ai bien compris ta question :) ton véhicule sous douane est effectivement considéré comme sorti du Maroc, donc ces quinze jours ne diminuent pas tes six mois autorisés
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PI Pingettes ·
Si j'ai bien compris ta question :) ton véhicule sous douane est effectivement considéré comme sorti du Maroc, donc ces quinze jours ne diminuent pas tes six mois autorisés

Si mon véhicule est considéré comme sorti du Maroc, ca devrait prolonger de 15 jours les six mois autorisés.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Ah! je ne crois pas, non!(a moins que cela est changé) Je vous confirme, d'ici un moment! Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
ME Mezgarne Globetrotter ·
C'est sans doute une question de formulation, non ça ne "prolonge" pas

Ce que je veux dire :)

imaginons que le 15/10 tu as encore 4 mois autorisés, tu mets ton véhicule sous douane et tu le récupères le 1/11 Le 1/11 tu as toujours 4 mois autorisés

Pas 4mois et demi ( ce que veut dire, pour moi "prolonger" )
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Non!le temps passé sous douane compte comme si on était resté là! il n'ajouteront pas les 15 jours. Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

Similar discussions

You might also like