Je souhaite quitter la France pour repartir au soleil et bord de mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous,

ac tuellement en france et ayant toujours vecu a l'etranger afrique noire , espagne , maroc, je desire demenager pour repartir au soleil et au bord de la mer , mais compte tenu de la crise , je ne sais vraiment pas ou aller , un endroit ou la vie ne serait pas trop cher( il faut bien rever!!!!!) donc si quelqu'un a des idees merci de m'ecrire , je remercie toutes les bonnes volontes et je vous souhaite une bonne journee 😎
LU Luju Regular ·
bonjour, tu peux penser aussi au Bénin ???? Je vais aller passer une partie de ma retraite à partir de l'année porchaine, sur la route des pêches entre Cotonou et Ouidah, parmi les villages de pêcheurs. Avant qu'un site touristique prenne vie !!!! courage dans tes recherches ! Amicalement
LuJu
CA Cathy148 ·
bonjour, tu peux penser aussi au Bénin ???? Je vais aller passer une partie de ma retraite à partir de l'année porchaine, sur la route des pêches entre Cotonou et Ouidah, parmi les villages de pêcheurs. Avant qu'un site touristique prenne vie !!!! courage dans tes recherches ! Amicalement

bonjour , te remercie vais y reflechir amicalement😎
PA Patoubafoil ·
Bonjour Je me présente il y a quelques temps nous avons également pris la même décision que vous , celle de partir vivre ailleurs , nous sommes un couple avec deux enfants Nous sommes au début de nos recherche de lieus dans un premier temps sur le net, afin d'y aller passer un mois l'année prochaine et enfin nous y installer l'année qui en suivra soit un déménagement définitif dans environ 2 à 3 ans. Donc même question que la votre : partir où ??????? Je vos tiendrez au courant de mes recherche ainsi que des lieux que j'aurai selectionnés Si vous pouviez également faire de même afin de mettre en commun ns idées , sachant que pour nous le critère principal est le soleil et chaleur ....... Bonne journée à tous, Les commentaires de personnes ayant déjà fait cette expérience sont les bienvenus À bientôt de vous lire Patricia

Similar discussions

You might also like