Je suis furieuse contre Promocroisière!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YR
Nous avons réservé une croisière au départ de Gênes et avons pris la navette en supplément . Après 2 mails sans réponse j'ai téléphoné afin de savoir s'il y avait plusieurs passages et les horaires , non seulement j'apprends qu'il n'y en a qu'un mais pas de renseignement sur l'horaire la personne que j'ai eu ne sait pas !!par ailleurs on lui demande pourquoi nous pas eu de réponse à nos mails , elle nous réponds qu'ils n'ont pas le temps de les lire il y en a trop !!on lui demande pour prendre une assurance au vu des problèmes de transport , elle nous dit non pas possible trop tard .et dans la foulée on reçoit un mail avec proposition de l'assurance la plus chère !!! je viens de recevoir mon dossier et on m'annonce une navette à 11 h alors que mon train n'arrive qu'à 13 h . je retéléphone pour demander pourquoi nous ne sommes pas prévenu de cet horaire , la personne nous a dit que l'on aurait dû nous le dire vu que c'est toujours le même horaire , on lui demande pourquoi la personne précédente ne le savait , réponse nonchalante elle nous dit ne pas connaître le contenu de notre précédent appel , bien sûr on ment hein , c'est vrai qu'il est jouissif d'avoir à repayer des frais à cause de leur incompétence . j'ai donc dû changer mon train et partir la veille 40€ de plus , réservé une chambre d'hôtel encore des frais supplémentaires sans compter les repas à prendre sur place .

je ne vous conseille donc pas de réserver auprès de ce site qui se contente d'empocher l'argent et une fois fait terminé pas de conseil , pas d'écoute , pas de suivi en fait rien nous ne sommes pas des habitués des croisières donc néophytes et vraiment déçus voilà mon coup de gueule
RO Roseguy Regular ·
Bonjour Yriane nous avons réservé plus d'une dizaine de croisières chez Promocroisière (dont la dernière sur le Grandiosa : nous sommes rentrés hier) nous n'avons jamais eu le moindre problème et toujours un correspondant pour nous donner des renseignements (en général toujours la même personne par croisière avec un prénom et à qui nous nous adressons). c'est d'ailleurs Pomocroisière qui nous a contactés directement pour nous informer que nous n'embarquerions pas à Marseille le 24 janvier mais au port de Toulon La Seyne sur Mer. et comme j'avais signalé l'anniversaire de mon époux, Prosecco et gâteau d'anniversaire nous attendait au premier repas du soir de notre arrivée... je suis vraiment désolée pour vous surtout si c'est votre première expérience ! Il paraît qu'Azur Croisière (ce que j'en ai lu sur le forum) est vraiment bien. Ne vous découragez pas ! cordialement
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Viviane, Promocroisière est une des filiales du groupe Karavel (FRAM, Plein vent, Partirpascher, etc... et ABcroisières), pas réputé pour sa qualité de service. Il suffit de faire une recherche sur les forums pour trouver de nombreux messages les concernant, comme le votre, ou pire🙁
YR Yriane Regular ·
bonsoir merci de vos encouragements dorénavant je ferais plus attention aux commentaires bonne soirée
YR Yriane Regular ·
bonsoir merci pour votre réponse j'espère que la suite se passera mieux bonne soirée

Similar discussions

You might also like