Je vous aide sur le Burkina Faso et Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour a tous bons plans sur ces deux pays que je connais assez bien (surtoutmada)

je reponds a tout contact dans la mesure de mes possibilte

a bientot

jipi
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
EM Emiliediallo ·
salut je suis étudiante au havre et je pars à madagascar au mois de mars pour un voyage humanitaire avec une autre étudiante on va à tuléar et on recherche un logement pour trois mois soit chez l'habitant soit en location amis on sait que ce sera plus cher on ne sait pas trop ou s'adresser, si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenu merci d'avance ps: un billet d'avion tana- tuléar ça coute combien?
emilie beuzeboq
JI Jipi Globetrotter ·
salut emilie

pour le logement chez l habitant je ne peux pas te dire mais prends un hotel pas cher pour 4/5 jours puis tu vas trouver sans pbs pour l avion c est tres cher prevoir le taxi brousse en mini bus au depart de tana station sud Anosybe a reserver au moins 24 heures avant place avant cote chauffeur compter 2 fois 12 heures avec nuit a fianar ou direct en 24 heures plus penible

salut a bientot

jipi
EM Emiliediallo ·
enfait je fais un projet humanitaire qui dure trois mois et come nous sommes étudiantes nous ne pouvons pas nous permettre d'aller à l'hotel pendant trois mois donc on aimerai trouver des contacts ou de sites qui proposent de trouver des logement chez l' habitant dans la région de tuléar sinon comme on ne connait pas du tout la région peu tu nous dire ce qu'il faut faire ou voir qui est interessant merci en tout cas de ton message tu as l'air de véritablement connaitre madagascar a bientot peut être emilie et dorothée
emilie beuzeboq
JI Jipi Globetrotter ·
salut