Voulez-vous aider dans le cadre de la lutte contre le VIH SIDA au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je suis aux Etats unis mais j'ai un coup de coeur pour une association denommee Espoir Vie au Burkina

pour plus de renseignement voir

http://courantsdefemmes.free.fr/Assoces/Burkina/EspoirVie/Espoir_et_Vie.html

ils ont besoin de volontaires actuellement pour leur activites (vous trouverez le details des activites sur le site). la Presidente se trouve actuellement en france et vous pouvez directement la contacter.

quand a moi je ne peux que vous guider mais si vous voulez discuter avec moi avant de les contacter alors laissez moi un mail a

baambana@yahoo.con
RO Roseedumatin ·
Bonjour, merci pour cette info. je viens de leur laisser un mail, désireuse de retourner au Burkina Faso en février et mettre mon temps à leur disposition. Le souci auj est qu'il existe tant d'assoc, ONG, que déméler les sérieuses des non sérieuses n'est pas évident. Si tu as d'autres contacts à me conseiller, je suis preneuse. Merci par avance

Delphine
Roseedumatin
IN Interculture ·
Bonjour Delphine il faudra ecrire a la presidente qui est actuellement en france son mail est colettekoala@yahoo.fr

son phone est 06 69 74 05 74. tu lui dira que c'est Ibrahim Coulibaly de New York qui t'a passe son contact. je ne sais pas si je peux te proposer un autre a cause justement du fait que dans la multitude il y a beaucoup qui ne sont pas serieux. donc je ne veux pas prendre le risque de te parler de ceux que je ne connais pas. Mais Colette pourra te faire la situation reelle des associations serieuse et actives car ils sont un reseau tres solidaires. contact la et tiens moi au courant stp

bonne soiree
RO Roseedumatin ·
Bonjour, merci pour votre réponse, justement Colette m'a joint directement sur mon mail et m'a laissé ses coordonnées. Merci pour l'info, je vous tiens au courant.

Delphine
Roseedumatin
IN Interculture ·
ok. courage ma soeur et surtout merci encore de bien vouloir donner de ton temps pour aider les gens de mon pays. take care
IN Interculture ·
je t'informe que l'association dispose d'un dispensaire a Bobo dioulasso qui est frequenter par plus de 4000 personnes par ans. donc il ya de quoi vraiment s'occuper et vu la diversiter des activites on y apprends beaucoup

Similar discussions

You might also like