Job sur un bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'information pour un job sur un bateau de croisiere. Toute information sera le bienvenu!

Merci d'avance,

sookky
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu avais un peu cherché dans ce forum, tu aurais vu que ce sujet a deja ete exploité...Lis quelques posts plus bas!

Je repete ici ce qui a ete dit il y a quelques jours...--

Si tu cherches des infos sur Internet, tu dois les chercher en anglais!!

Fais une recherche sur Google comme: "work cruises" ou "jobs cruises" et tu devrais tomber sur des sites qui vont t'informer.

Aussi, tu peux contacter directement les compagnies de croisieres (souvent basées à Miami) et faire une demande d'emploi. Peut-etre te feront ils une entrevue par telephone...

Mais quoi que tu fasses, mets toi dans la tete que travailler sur un bateau de croisiere n'est pas facile! Un horaire tres exigeant, beaucoup de reglements (comme interdiction de parler aux passagers sauf si ca un rapport avec ta job) et que si tu es une fille, tu vas te faire harceler par les employés masculins sur le paquebot car les filles sont plus rares. J'ai une collegue qui a fait ce genre de travail et elle en avait gros sur le coeur...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maryeve Regular ·
SALUT SOOKLY,

JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS RÉUSSI A TROUVER LES INFOS QUE TU VOULAIS CONCERNANT LES BATEAUX ??? MOI JE CHERCHE SUR INTERNET MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE CA NE DONNE RIEN JE TOURNE EN ROND....JE VOUDRAIS PARTIR TRAVAILLER COMME SERVEUSE OU A PEU PRES N'IMPORTE KOI POUR QUELQUES MOIS AVEC MON COPAIN ET SI TU AS TROUVE DES INFOS CA SERAIT TRES GENTIL A TOI DE ME LES PARTAGER ET JE FERAI DE MEME DE MON COTÉ

AU PLAISIR MARY-XX
Maryeve Try everything and keep the best..!!
SO Sookky ·
salut maryeve!

Je cherche des que j'ai un moment de libre et je trouve pas grand chose moi meme, je te le dirai des que je trouve des renseignements! Merci d'avance pour les tiens!!!

Sookky
MA Maryeve Regular ·
SALUT SOOKLY,

C'EST TRES GENTIL À TOI DE M'AVOIR RÉPONDU MOI TOUT CE QUE J'AI C'EST 2 ADRESSES A MIAMI POUR 2 COMPAGNIES SI JAMAIS TU LES VEUX JE TE LES DONNERAI...

BONNE RECHERCHE ET NE M'OUBLIE PAS!!!
Maryeve Try everything and keep the best..!!
KY Kymah ·
Coucou les filles!! Je sais que vos post datent d'un bon bout de temps mais comme je viens de les lire et que je pense avoir quelque chose qui peut vous aider, j'ai tenu à vous l'envoyer via ce post! Ce sont de liens trouvés sur le net de sites qui recrutent et qui expliquent les différents postes disponibles sur un bateau de croisière. La plupart sont en anglais mais il y en a aussi en français! Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile: http://www.carnival.com/ http://www.nixers.com/Default.aspx http://www.internationalservices.fr/index.html http://www.funkycareers.com/html/browse/select_job.asp?FText=Cruise+Ship&Text=Social+%26+Entertainment+Staff&ID=1&TypeID=2 (celui ci donne la liste et la définition des métiers sur un bateau de croisière)
ST StoneRolling ·
Regardez aussi sur les sites des grandes societes de location de bateux comme Sunsail Moorings ect ils cherchent souvent des gens.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. ..... Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. Norman Maclean. A River Runs Through It.
JE Jeansteph ·
je travaille sur un bateau de croisiere je peux vous renseigner (cruise director is my position) a bientot cordialement jeansteph
Carpe Diem
KA Karimov72 ·
bonsoir ecoutes j'ai recu une offre de travail comme electricien sur un bateau de la salsacruise ;ainsi que le contrat, apres j'ai envoye mes deux pages de passport, et le contrat signe par moi meme, et apres je n'ai rien recu . au debut ils m'ont indique la date du 5 septembre, pour m'envoyerle billet d'avio pour kuala lampur, (malaisie), et maintenant j'attends tjrs, est ce serieux ce qu'ils font ou bien c du blof je veux bien que tu me renseignes karim karimov72@yahoo.fr
PI Pierre62 Regular ·
Salut toi, moi c est Pierre j ai 24 ans je parle anglais, espagnol et un peu allemand, j ai bossé en irlande dans la restauration, comment je peux faire pour bosser sur une croisiere cet été ????? Je vois vraiment pas, tu as trovué ca sur internet ???? tu avais déja de l expérience ou se passe les entretiens ?? merci d avance, bonne année
We must sacrifice to succeed
RY Rytej ·
🙂Bonjours a tous,

Je me présente c’est ISSAM J’ai 33 ans j’habite a Tunis Tunisie, de nationalité Tunisienne Je suis marié, et j’ai une adorable petite fillette d’un an J’adore le football et les voyages a travers le monde, c’était un rêve de gosse qui c’est réalise en faisant le tour du monde en 2000 et 2001, en travaillant sur un bateau de croisière PRINCESS DANAE .j’ai un passeport marin international livrée United Kingdom mais hélas, il a expirée en 2005, et depuis j’ai pas eu de contacte avec la compagnie, et jusqu'à aujourd’hui j’essaye encore et encore d’entrer en contacte avec n’importe qu’elle compagnie pour avoir un autre contrat. Je parle 5 langues vivantes dont le Français, italien, anglais, un peu d’espagnol et bien sur arabe SVP si il y a quelqu’un qui peut m’aider, a trouver une solution, je serais très reconnaissant (j’ai essaye tous les sites, et j’ai envoyé jusqu'à maintenant 19 CV) 1000 MERCI,
ISS
RY Rytej ·
Bonjour jeansteph, c'est Issam j'ai lu que vous travaill sur un bateau de croisiére, SVP aidez moi a trouver un nouveau contrat MERCI
ISS
SA Sarazina ·
bonsoir,

j'ai vu votre message, il date mais pourriez-vous me donner des renseignements sur les jobs sur les paquebots de croisieres dans les eaux chaudes. comment postuler? quelles sont les conditions de travail? les cavantages et les inconvénients?

je vous remercie, sarahzineb@hotmail.fr 😄
sarah
BE Beberama ·
bonsoir jeansteph comment ca va? je voulais avoir plus d'infos a propos des jobs de croisiere sur bateau... merci de me répondre. bye
voyager au coeur du monde
ZU Zumaniti Regular ·
Mon mari a envoyé son application a Cast-a-way et nous attendons les développements. Je te laisse le lien http://www.cruiselinesjobs.com/fra/home/ et http://steinerleisure.com/
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
BE Beberama ·
merci bien je vais y faire un tour....... bye si ta d'autre infos n'hesite pas.
voyager au coeur du monde

Similar discussions

You might also like