Recherche job d'été 2013 au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je suis étudiant et je cherche un Job d'été pour les mois de juin, juillet et août. Je cherche donc quelque chose au Canada. Mon idée est de travailler dans un parc nature style terrabotanica ou accrobranche ou plus largement sports natures ... Avec des logements, des restaurants, des petits magasins et bien sur des activités sportives et natures.

Mon objectif est d'apprendre l'anglais donc j'aimerais être en contact avec pas mal de touristes, travailler avec une équipe et être logé avec des canadiens.

Le but de ma discussion est de savoir si vous connaissez des parcs où il y aurait possibilité de trouver un Job ou sinon juste l'adresse de parcs où vous êtes allés et qui correspondent à ma recherche.

Je n'ais pas de restriction géographique à part que le parc ne soit pas trop isolé pour que je puisse découvrir une ville et de préférence dans une région qui parle largement anglais.

Merci, Tony.
RO Rousalo Regular ·
Et tu parles bien anglais? Je ne sais pas si il est simple de trouver un emploi de France, le mieux est peut-être d'être sur place. Qu'en penses tu ?
MA MathiouGG Regular ·
A la limite, tu peux essayer dans les stations de ski ;) Je pense qu'il y a du boulot en saison. Tu peux être logé en général en tant que saisonnier. Sinon comme dit précédemment tu as des programmes pour apprendre l'anglais et avoir un job sur place http://www.voyage-langue.com/sejour/50/cours-d-anglais-job-a-vancouver mais bon après si tu ne souhaites rester que pendant l'été c'est assez compliqué. Peut être que le secteur du tourisme peut fonctionner aussi, en tant que serveur ou dans hôtellerie? Bonne chance dans tes recherches !

Similar discussions

You might also like