Recherche job de mécanicien automobile au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous j'aimerais aller travailler dans le perou comme mecanicien automobile je veut un poste pour former de nouveau travailleur dans les coins tres reculer le salaire m'importe peu, tant que je sois capable de manger et de dormir sous un toit j'attend des nouvelles
matworld
DI Diegoelzorro Regular ·
Déjà avec les salaires au Pérou tu n'auras que juste pour te nourrir et te loger, pas plus! moi, j'ai travaillé comme mecanicien pour une grande marque, et dans leur principal atelier de SAV à Lima, et je peux te dire qu'avec leur miserables 200 US dollars par mois c'étais la galère!
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
MI Micmag Veteran ·
de plus, en meca, ils sont super demerdards les peruviens, et je doute fort qu'ils aient besoin de"formation" On en apprendrait plus d'eux, que eux de nous... pour avoir assister a plusieurs reparations en direct live...et meme dans les coins tres, tres reculés
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
MA Mareva91 Regular ·
Bonjour, Tout d'abord ça m'a fait vraiment plaisir que vous souhaitiez donner de votre temps pour les populations peruviennes vivants dans des endroits reculées étant donnée que j'aimerais plus tard travailler dans l'humanitaire et plus précisément en amérique latine. N'ayant que 20 ans je peux pas trop vous donner de conseils si ce n'est que je tenais à vous dire que vous pouvez former les péruviens en mécanique auto au sein d'association humanitaire et/ou ONG qui elles cherchent des gens compétents dans ce domaine (mon cousin est actuellement en équateur avec une ong en tant que menuisier). A ce titre vous pourrez partir "former" et : soit vous serez rémunéré (tout dépen de la durée du séjour) et nourri, logé (chez l'habitant en général) Soit vous serez nourri, logé mais vous pouvez demander une aide fianancière au ministère des affaires étrangères entre autre...

Bien sur tout celà dépendra du budget des associations que vous contacterez

Voilà j'espère vous avoir aidé .
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
GR Grottoli ·
bonjour je suis pas le perou mais en corse du sud si cela vous dis nous recherchons un mecano contacter moi si cela vous interesse 04.95.71.55.06 merci ou garage.grottoli@wanadoo.fr
grottoli
MA Maudetv ·
Salut Mathieu27,

comment avance ton projet ? Tu comptes partir au Pérou ? Tiens-nous au courant
GL Globtrotana ·
c'est peut-etre un peu tard mais je ne prends connaissance de ton mail que maintenant...va voire le site de achalay.org! c'est une super asso pour qui veut travailler dans des conditions similaires aux tiennes...j'y suis restée quatre mois, une experience inoubliable. au nord de Lima, un foyer pour jeunes en difficultés, curieux de tout et avide d'apprendre pour s'en sortir! bon voyage!
JC Jcgonty ·
Salut Je ne sais pas si ton message est toujours d actualité ou non mais si tu cherches toujours a travailler en tant que mecano au Pérou contactes moi rapidement
MA Mathieu27 Regular ·
salut jcgonty je voudrais toujours aller travailler au pérou et je prendrais une année symbathique pour essayer ca je vais justement faire un voyage au pérou et j'arrive le 7 janvier a lima et je m'en vais tout de suite a cuzco en arivant(machu pitchu, lac titicaca et trajet de bus) dit moi quelle sorte de job je ferais et dans quelle coin du pays je passe 15 jours dans ce pays et je fini mon voyage a lima la derniere journée et je pense que j'ai le souper de libre car j'ai pris ca organiser un peu car j'y vais seule ont peut s'arranger pour se rencontrer dans ton pays et ca vas me faire plaisir de te rencontrer et je vais connaitre quelqu'un du pays en meme temps merci et a plus mathieu
matworld
CH Chetwood ·
ou en etes vous depuis le temps ou vous avez mis votre annonce toujours vivant??

Similar discussions

You might also like