bonjour à tous
je recherche Joelle Dubé, jeune québécoise rencontrée dans la semaine 13-14-15 Aout 2008 sur l'ile de koh tao en thailande. elle était accompagnée d'une amie, nous a laissé son nom et prénom après avoir bien sympathisé pendant 2 jours.
Mais impossible de la retrouver, dans facebook, un email, ou un telephone...
alors si joelle tu passes par là...!?
merci a tous!
Original post










