Johnny à Saint-Barthélemy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous demander un grand service , je me suis rendu sur la tombe de Jonnhy fin janvier, je lui ai déposé un message sur lavant côté gauche de sa tombe et malheureusement J ai perdu toute mes photos....

si certains d'entres vous pouvais m'envoyer quelques photos pour que je puisse retrouvée ce souvenir qui est cher à mon coeur, d'avance je vous en remercie...
ME Memphre Globetrotter ·
Il est évident qu, ici tout le monde connait le Johnny en question😛 Grossssss malheur:Nous compatissons🤪
On met longtemps à devenir jeune...
PA Pacha25 Globetrotter ·
Vous avez perdu vos photos comment , dans la nature ou par une mauvaise manipulation avec votre appareil ?
AL Allycat66 ·

Bonjour Véro, J'ai un peu de mal, car le mail, je ne l'ai pas reçue complet, après le @, il y a des ............ J'avais ouvert une discussion photos de Johnny, en croyant que c'était privé Je vais voir si je suis au bon endroit, cette fois. Par contre j'y étais a Noël, ce qui fait que les photos avec votre souvenir, ni seront pas. J'espère que cette fois vous aller pouvoir les voir.

CYB
PA Pacha25 Globetrotter ·
il serait correct de répondre aux questions non !!! car si c'est dans la nature , là il vous faudra un de chance pour que quelqu'un les retrouvent et vous les envois , si c'est une mauvaise manip , il y a possibilité de les récupérer.
VE Verodu83 Regular ·
Un très grand merci pour vos photos
VE Verodu83 Regular ·
Désolé je n"ai pas pu répondre avant....et oui J ai perdu l'appareil malheureusement...
AL Allycat66 ·
Au mois d'octobre, j'y retourne, si j'y pense, je vous en enveraie de nouvelles
CYB

You might also like