Bonjour à tous,
je viens vers vous pour vous demander un grand service , je me suis rendu sur la tombe de Jonnhy fin janvier, je lui ai déposé un message sur lavant côté gauche de sa tombe et malheureusement J ai perdu toute mes photos....
si certains d'entres vous pouvais m'envoyer quelques photos pour que je puisse retrouvée ce souvenir qui est cher à mon coeur, d'avance je vous en remercie...
Original post













