Pour jouer dans les vagues: Puerto Vallarta (Mexique) ou Margarita (Vénézuela)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Avec des amis je prevois aller au chaud vers la mi-janvier.Nous hesitons entre Puerto-Vallarta au Mexique, ou Margarita au Venezuela.Etant deja alle au Mexique je sais qu il y a de grosses vagues. Y en a-t-il egalement a Margarita Merci pour vos reponses Un gars qui aime jouer dans les vagues😉
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour avoir été une fois sur l'île Margarita, c vrai qu'il y a du vent qui permet de jouer avec les vagues à mon avis sur la plage la plus fréquentée qui est Playa El Agua. La vie n'est pas chère du tout et il y fait très chaud, histoire de sortir de notre grisaille de ces mois d'hiver en France, c'est excellent pour s'éclater et reprendre du poil de la bête...
Voyager, c'est ma devise...
MA Marypops ·
salut! Je ne suis jamais allé sur l'ile de Margarita, malheureusement!, mais j'ai été deux fois a Puerto Vallarta!! et pour les vagues c'est génial: elles sont immenses parfois! surtout sur la plage de Los muertos. Il y a aussi plusieurs autres plages à l'extérieur de la ville où le surf est pratiqué par les adeptes. En plus a P.V c'est génial pour la vie nocturne, il y a tjrs qqch a faire et ce pour tout les gouts!! Vraiment je vous le conseil, vous ne serez pas décus!!
VE Verbourg Regular ·
Si tu aimes jouer dans les vagues, je te recommande Cayo Largo à Cuba. Tu ne manqueras pas ton coup et tu pourras t'amuser dans les vagues pendant tout ton séjour là-bas😉

Francis🙂

Similar discussions

You might also like