Hôtel accessible pour une famille et des amis dans le temps du Jour de l'An à Ixtapa ou au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour ! Je cherche un hôtel pas trop cher mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille pour 2 sem. Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien, j'hésitais entre le Fontan à Ixtapa dont le prix est bon, le Tesora Ixtapa à $300/pers de + ou le Barcelo Montelimar à Managua Nicaragua. Je veux un bon rapport qualité prix pour tous les goûts vu voyage groupe.

Merci et bonne journée de printemps ! Isa
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Le Barcelo de Montelimar est très bien. Le site est encore assez sauvage, la plage, de 11 km, est magnifique, dès qu'on sort un peu des abords du Barcelo on se retrouve en pleine nature. Il y a des piscines, des restaurants, etc. Si vous y allez pour manger, boire, vous divertir, pas de problème. Si vous désirez aussi visiter le pays, ce sera un plus difficile, le site est à l'écart.

http://www.perso.ch/pveyrat pour le Nicaragua

J'y indique le Barcelo à cette page

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
EL Eldenisio ·
Salut Isa je travaille au Barcelo Montelimar a l.occasion mais je demeure tout pres a Masachapa oui le Montelimar est parfait pour une famille et la bouffe est bonne pas de probleme en plus les petits villages aux alentour sont tres sympas et la bouffe est bonne .. y a aussi de petits hotels secures a moins cher

je peux vous conseiller et aussi service de transport .. au plaisir de se voir la bas Andre et Denise
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
PE Peter9990 ·
J'ai été au Barcelo Montelimar en 2006 pour passé le temps des fête et c'est vraiment un hotel parfait pour aller en famille ! Il y a beaucoup d'activités pour les jeunes et l'équipe d'animation est très bonne ! Il as la possibilité d'aller faire du cheval sur la plage (10$ si je souviens bien pour 1 heure) et même chose pour du 4 roues... Il y as une très grande plage avec de belles grandes vagues, possibilité d'avoir des body board gratuitement! La nourriture est très bonne aussi bien dans le buffet que dans les resto à la carte ! Le site est très grand et vous n'aller pas vous ennuyer pendant vos 2 semaines de vacances, c'est garantie ! Je retournerais à cette hotel n'importe quand!

Seul petit hic, l'hotel n'est pas collé sur l'aéroport... 1h ou 2 d'autobus !

Bon voyage !
MA Machiquita ·
Bonjour le Nicaragua est un bon choix, combien serez vous de personnes en tout?

la raison est que je connais de petits et moyens hotels à bons prix dans notre secteur près du Barcelo.

André
AN Annieta ·
Oui, c'est très accessible pour la famille. Je vous conseil par contre les petites maisons, a l'hotel. Avec les enfants ce sera très bien.
(#) Annie (#)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Définitivement, le Barcelo Montelimar....Bel hôtel, bonne bouffe, grande piscine, belle grande plage, beaux coucher de soleil sur le Pacific, et chaleur garantie. En plus, plusieurs excursions sont disponibles dont la visite le la capitale Managa, visite du volcan Masaya, visite le la ville coloniale de Granada ainsi que plusieurs autres excursions dont la visite du ferme de culture du café. C'est un bel endroit où je retournerais n'importe quand.

gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like