[;)][;)] aujourd'hui, c'est la journée de la tolérance.
Donc, pas de messages agressifs, rien que des bisous et des marques de sympathie.
donc, bisous à TATRA, GILADESILES, CATHERINEGIL, et GLIDULE, mes meilleurs ennemis....
Original post










