Jounée de la tolérance

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
[;)][;)] aujourd'hui, c'est la journée de la tolérance.

Donc, pas de messages agressifs, rien que des bisous et des marques de sympathie.

donc, bisous à TATRA, GILADESILES, CATHERINEGIL, et GLIDULE, mes meilleurs ennemis....
YA Yangguizi Globetrotter ·
Où est l'arnaque? [:P]
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je croyais qu'il y avait des maisons pour ça !

Michel
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)]voilà, même si ta réponse ne me satisfait qu'à moitié, j'attendais plus[:(][:(][:(][:(][:(] mais je me contenterai de ton message
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] ben, justement, tolérance à tous les niveaux, donc pas d'arnaques.Tout est gratuit....
YA Yangguizi Globetrotter ·
mais alors pourquoi l'avoir annoncé dans le forum arnaques?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Excellente question
AN Anàssa Globetrotter ·
(je vois que tes interlocuteurs ne sont pas très coopératifs [;)])

Alors ssSSSSSSMACK !

Mais profites-en bien, parce que dès ce soir minuit et une fraction de seconde :

[;)]
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)]Je voulais le mettre dans la discussion, "ras le bol, " plus appropriée en raison des posts houleux seulement c'est fermé. Alors j'ai fait au pif mais comme la journée de la tolérance se termine ce soir, donc la conversation va s'essoufler, d'elle même, et retomber comme un pétard mouillé on pourra recommencer à parler des arnaques, sans être dérangé par CARMENCITA LA GITANA, [:P]
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)]Merci Catherine, tu as raison, dés ce soir on remet çà, finis les bisous, mais au moins, j'aurai fait diversion........[;)][;)]

CARMENCITA LA GITANA

You might also like