Je voulais le mettre dans la discussion, "ras le bol, " plus appropriée en raison des posts houleux seulement c'est fermé. Alors j'ai fait au pif mais comme la journée de la tolérance se termine ce soir, donc la conversation va s'essoufler, d'elle même, et retomber comme un pétard mouillé on pourra recommencer à parler des arnaques, sans être dérangé par CARMENCITA LA GITANA,
Mintregliss · 6 mai 2018 à 10:53 · 6 participants · 1 139 affichages
Je compte aller au Khirgizistan cet automne. Nous allons louer une voiture pour une quinzaine de jours. J'ai lu, à plusieurs reprises, le risque d'être arrêté par de faux (ou de vrais) policiers sur les marchés ou lors de contrôles sur la route près des...
Considérant qu'il y a de plus en plus de vol dans les bus de nuit en Thaïlande, je voulais faire le point en ce mois d'avril 2017 afin d'informer les voyageurs qui comme moi sont inquiets. Alors, je viens régulièrement en Thaïlande, et depuis quelques...
Christopherz · 6 juillet 2015 à 19:34 · 25 participants · 8 154 affichages
Voyageur habitué à La Thaïlande, j'ai décidé de partir au Vietnam en novembre, quelques jours à Ho Chi Minh Ville et quais jours à Hanoï, puis retour. Comme pour chaque voyage, je m'intéresse aux divers avis, témoignages qu'il y a sur internet, avec le...
J'avais posté fin novembre 2014 un topic dans lequel je faisais état d'un problème que j'avais eu dans les transports en commun de Cracovie. A ma grande déception, j'en rédige un second (et espère dernier car ça commence à bien faire!!!). Voici déjà le...
Avis à tout le monde, à Paris hier Nouvelle technique pour vous arnaquer sans vous en rendre compte aux distributeurs de billets Ma mère s'est fait voler 400 euros. 3 roms l'ont embêté pour avoir une pièce au distributeur. Et juste après avoir fait son...