Je voulais le mettre dans la discussion, "ras le bol, " plus appropriée en raison des posts houleux seulement c'est fermé. Alors j'ai fait au pif mais comme la journée de la tolérance se termine ce soir, donc la conversation va s'essoufler, d'elle même, et retomber comme un pétard mouillé on pourra recommencer à parler des arnaques, sans être dérangé par CARMENCITA LA GITANA,
Mondialist · 22 novembre 2011 à 0:06 · 19 participants · 12 884 affichages
Voici une arnaque dont j'ai été témoin: Nous étions un groupe de touristes qui visitions les Pyramides. A l'entrée de la petite pyramide, tombeau de la mère d'un Pharaon, une pancarte à ras du sol, un avis demi-effacé, en Anglais et en arabe: "Interdiction...
Valou999 · 5 octobre 2005 à 11:23 · 8 participants · 41 189 affichages
On part à Cuba 3 semaines. On a envie de se le faire cool et de ne pas s'organiser, de ne pas se contraindre avec des bus, horaires, planning, circuit prévu, etc... On loue une voiture via Nouvelles Frontières chez Cubacar. On arrive donc à la Havane...
RheaSylvia · 25 mai 2013 à 19:54 · 4 participants · 4 410 affichages
Je viens de faire opposition. Après avoir acheté des billets sur le site vol24.fr, travel24.com a retiré deux fois quelques centimes de mon compte (pour tester ma solvabilité j'imagine) alors que le compte était approvisionné. J'ai par ailleurs reçu le...
J'avais posté fin novembre 2014 un topic dans lequel je faisais état d'un problème que j'avais eu dans les transports en commun de Cracovie. A ma grande déception, j'en rédige un second (et espère dernier car ça commence à bien faire!!!). Voici déjà le...
Amonhra · 2 mars 2015 à 10:42 · 10 participants · 2 556 affichages
J'ai fait dernièrement plusieurs voyages en passant par Amsterdam. J'ai remarqué la multiplication de voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports. "J'ai raté mon avion il me manque quelques euros pour acheter un autre billet" "je dois acheter...