Jour de L'An avec Carnival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde

Je suis sure que quelqu'un a déjà passé le jour de l'an sur un bateau de croisière. Je pars le 31 decembre sur le Carnival Miracle. J'aimerais savoir si sur un bateau Carnival il y a quelque chose de spécial pour l'occasion

Merci

Madison😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
BL Blonde28 Regular ·
Bonjour Madison,

Je suis ds le même cas que toi, je vais faire une croisière pour le nouvel an mais sur un bateau Costa. Je cherche également des infos complémentaires pour l'occasion. D'après certains dires, le soir du nouvel an, sur n'importe quel bateau, ce serait grandiose !!! Je pense que ça doit se ressembler d'un bateau à l'autre tout de même !!

Si tu as des infos... je suis preneuse !

A bientôt
CO Coljean ·
Bonjour Madison,

Mon mari et moi aussi serons sur un navire pour le Jour de l'An et de plus, c'est notre première croisière.

J'aimerais bien, moi aussi, savoir s'il y a quelque chose de spécial.

Bonne journée!
Colette =:o)
CE Celine257 Regular ·
Nous aussi, nous serons sur un bateau de croisiere pour le nouvel an, sur Carnival. Moi aussi j'aimerais savoir si il y a quelque chose de special à bord.

Merci!
CO Coljean ·
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si jamais j'ai des informations, je te les envoie.

Bonne journée!
Colette =:o)
ST Stéphane99 ·
Bonjour

Nous avons été en croisière au jour de l'an de 2002 avec Carnival Holiday. Ce fut mémorable. Nous étions deux couples. Le jour de l'an c'est une soirée Formal. Il y a encore plus d'activité musique partout sur les ponts, les bars sont pleins, personne de couché avant 12h00... Pour notre part nous étions sur le bord de la piscine à 12h00 avec orchestre latino. Le personnel ont distribué un verre de champagne à tous avant le fameux décompte. Nous avons fait quelque croisière et celle du jour de l'an est vraiment marqué dans nos têtes.... profiter s'en ....

Je vais en croisière en mars sur le Carnival Valor avec mes enfants 6 et 8 ans, nous cherchons des renseignements sur les îles de Belize, Honduras et Costa maya et commentaire sur les activités à faire

Merci a l'avance
MA Madison Regular ·
Merci beaucoup Stephane pour ta réponse. Ca fait longtemps que j'attendais que quelqu'un nous donne un vécu de cette journée.

Je vais faire 2 escales qui pourrait t'intéressé dans ma croisière du jour de l, an, soit Belize et Costa maya.

J'ai déjà choisi notre activité pour Belize. Nous allons faire le cave tubing. Je n, ai pas beaucoup d'infos mais ca me semble tres bien.

A mon retour je mettrai un récit de tout ca sur le forum.

Merci encore

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
MO Mouette75 Regular ·
bonjour de france habituee des croisières je pars 4-5 fois par an et surtout au moment des fetes Bien sur il y a une soiree reveillon prevue pour Noel et Nouvel An- avec spectacles -animation vous en aurez plein les yeux --et les papilles

bonne journee cordialement

vives les croisieres.....
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait

Similar discussions

You might also like