Jour de l'An à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je pars pour le jour de l'an A hôtel vincci nozah beach À hammamet Quoi en pensée Merci de vos reponse
veckam
LE Lepaaure ·
Je me suis logé à cet hôtel pendant mon voyage en Tunisie. Elle est bien équipée avec des facilités modernes. Je suis très content de ses bons services, son personnel professionnel et son tarif abordable.

Similar discussions

You might also like