Jour de l'An à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
ote

Avec une copine on veut aller passer le jour de l'an à la réunion, est ce qu'il existe une combine pour trouver des billets d'avion pas trop cher? a quelle periode il faut réserver? là bas on est hebergé chez des amis;;; Merci pour vos astuces et vos bons plans!!! Emma
CI Cilaosa Regular ·
Les billets seront chers, car c'est les vacances scolaires et beaucoup de réunionnais de la Réunion s'y rendent pour voir la famille, et d'autres de la bas viennent en métropole.

Sinon pour les bons plans, renseigne toi auprés de Air Austral, si tu prends un aller retour Paris-Reunion, tu peux avoir un tarif préférentiel pour un aller retour Reunion-Maurice (75 euro au lieu des 250 euro habituels...à vérifier) réservé exclusivement pour les non résidants de la Réunion. 3 ou 4 jours sur Maurice pourrait être un plus non?

Bon jour de l'an. [;)]
L'argent c'est fait pour être dépensé.
EM Emmacocotte ·
merci pour la réponse, je vais regarder sur air austral. pour Maurice c'est cool la promo mais je ne compte pas y aller car je connais deja et on veut vraiment profiter de nos amis à la réunion....

a bientot Emma
PA Pacha25 Globetrotter ·
plus tot tu prend tes billets moins chers ils sont j'y vais en fevrier avec epouse 660 euro ar sur air austral c'est le moins cher que j'ai trouvé

You might also like