Les billets seront chers, car c'est les vacances scolaires et beaucoup de réunionnais de la
Réunion s'y rendent pour voir la famille, et d'autres de la bas viennent en métropole.
Sinon pour les bons plans, renseigne toi auprés de Air Austral, si tu prends un aller retour
Paris-Reunion, tu peux avoir un tarif préférentiel pour un aller retour Reunion-
Maurice (75 euro au lieu des 250 euro habituels...à vérifier) réservé exclusivement pour les non résidants de la
Réunion. 3 ou 4 jours sur
Maurice pourrait être un plus non?
Bon jour de l'an.