Je me rends prochainement en Russie.
Je vais être à Moscou le 12 juin prochain, qui est le jour de la Russie.
Ma question est donc la suivante: à quoi dois-je m'attendre ce jour-là ?
Je suppose qu'il y aura un défilé militaire sur la place Rouge ? (possibilité de s'approcher comme pour le défile du 14 juillet chez nous ?) Le soir, il y a un feu d'artifice ?
Quid des sites touristiques le 12 juin ? Je pense que c'est mort pour visiter le Kremlin ce jour-là !
Merci par avance pour vos réponses !










