Bonjour,
Je me rends prochainement en
Russie.
Je vais être à
Moscou le 12 juin prochain, qui est le jour de la
Russie.
Ma question est donc la suivante: à quoi dois-je m'attendre ce jour-là ?
Je suppose qu'il y aura un défilé militaire sur la
place Rouge ? (possibilité de s'approcher comme pour le défile du 14 juillet chez nous ?)
Le soir, il y a un feu d'artifice ?
Quid des sites touristiques le 12 juin ?
Je pense que c'est mort pour visiter le Kremlin ce jour-là !
Merci par avance pour vos réponses !