Je vais aller à bâle , faire une journée sur place, je me posait quelque question.
Es que sur bâle l'euro est accepté ou je suis obliger de faire du change. Et ensuite je me demande, si je vais faire un tours au zoo de bâle, es que le tarif à 12 franc suisse est valable pour moi si je montre ma pièce d'identité vu que j'ai moins de 26 ans ? Car ca fait toujours ca de gagner entre 12 franc et le plein tarif à 18 franc suisse.
Merci de votre aide d'avance.








