Une journée et demie à Porto fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je serai au Portugal à la fin juillet prochain. je n'aurai qu'une journée et demi à consacrer à la visite de Porto après la visite de Tomar. Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Porto pour une si courte période où est-ce que je serais mieux de visiter un autre endroit pas trop loin de Tomar ? Quelle seraient alors les endroits intéressants à visiter en une journée et demi ?

Et, quels sont les incoutournable à voir à Porto dans ce laps de temps ? Merci !
Crocus
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nathalie Porto est une très belle ville en pente, je vous conseille de prendre le bus panoramique pour la journée qui fait le grand tour, on descend et on remonte quand on veut, on peut même faire les visites des caves de Porto a Vila Nova de Gaia Bonne fin de journée

Quelques photos de Porto https://picasaweb.google.com/115970908281125268243/Porto
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
CR Crocus1 ·
Merci pour ce conseil !
Crocus

Similar discussions

You might also like