De Kalibo à Puerto Galera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J aimerais savoir comment rejoindre Puerto Galera de Kalibo via port Malay en bateaux. D ailleurs sur mon guide, je ne trouve aucune Information sur port Malay.
Faza
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il me semble que ca s'appelle Port New Washington, plutot. Mais c'est pas sur que tu puisse avoir un ferry pour Puerto Galera.Ce sera Batangas ou Manille.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
J aimerais savoir comment rejoindre Puerto Galera de Kalibo via port Malay en bateaux. D ailleurs sur mon guide, je ne trouve aucune Information sur port Malay.

he Port Malay est le port de Caticlan, en face de Boracay possibilité de ferry fréquent pour Roxas sur Mindoro puis de Roxas, bus ou van pour P Galera, la route est longue

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LO Locosurf34 Veteran ·
Il vous faudra partir très tot. J'avais fait le trajet white beach puerto galera caticlan en 1 jour mais j'ai eu de la chance que les transports se soient bien enchainés.

Donc de KALIBO il faudra prendre un mini - van jusqu'à CATICLAN puis un ferry jusqu'à ROXAS puis un bus jusqu'a CALAPAN (j'espère qu'ils ont amélioré la route ... A l'époque le lonely planet m'a bien fait rire en disant que c'était la meilleure route de Mindoro) ... Risque d'etre bloqué à Calapan ... Sinon prendre un jeepney jusqu'à PUERTA GALERA TOWN et ensuite soit un autre jeepney jusqu'à SABANG ou un moto taxi jusqu'à WHITE BEACH.

Pat bateau à l'époque il y avait un ferry de Batangas à Caticlan.
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, la route est bonne😉 enfin, le revêtement mais souvent en travaux, une circulation délirante et dangereuse je l'ai empruntée plusieurs fois par le passé , assez effrayant🏴‍☠️

B
FA Faza Regular ·
oui, la route est bonne😉 enfin, le revêtement mais souvent en travaux, une circulation délirante et dangereuse je l'ai empruntée plusieurs fois par le passé , assez effrayant🏴‍☠️

B

Pour éviter cette longue et pénible route, y a t il un autre moyen pour rejoindre Manille , à partir de Kalibo et sans prendre l avion ? Merci.
Faza
DO Doud2 Globetrotter ·
il y a aussi un caticlan - batangas 8h du matin seulement, dayly de Batangas, tu peux joindre Puerto Galera ou Manille regarde 2go.com.ph pour prix et tarif

B

Similar discussions

You might also like