Obtenir le visa kazakh en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Salut a tous,

J'ai deja lancé un fil plus général sur les visas en Asie centrale, mais il y aune info que je ne parviens pas à trouver, à savoir ou et comment obtenir un visa touriste pour le kazakhstan en Russie.

Je sais que l'ambassade est à Moscou et qu'il y a un consulat a astrakhan. Le probleme est que je serai en siberie (pres du baikal) pour trois mois et donc que je n ai aucune envie de m amuser a faire 8 jours de train A/R pour aller chercher le precieux visa.

Est ce qu'oin peut faire les demarches pour le visa par fax, par agence? combien de temps et d argent cela prend il si on le tente a partir d oulan baator?

j espere que sur les milliers de vforumistes qui rodent dans les parages, qqun aura ete confronté à cette situation et pourra m'aider.

Merci a tous.

Thibaut
DI Dindouns ·
Salut, ton message date de qq année alors je ne sais pas si tu passes tjr par la mais je tente le coup qu'en meme! Je pars en voyage fin Octobre, avec une amies, nous sommes en camion amenage et nous voulons faire Russie, Mongolie, Kazaksthan... Je sais qu'il n'y a pas de frontiere entre la Mongolie et le Kazaksthan, et je suis donc exposé au même probleme que toi, Comment as tu fait pour rentrer au Kazaksthan, où as tu demander le visa?? Peux tu m'aider??

Merci :)
maud

Similar discussions

You might also like