Kenya en hôtel 3 étoiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Fanas des bons plans voyage, salut !

Nous souhaitons partir au Kenya cet hiver à 1 couple et 1 personne seule. Nous ne comptons pas partager une seule chambre à trois pour raisons d'intimité mais pour éviter que la personne "solitaire" ne paie des suppléments canon pour usage de chambre double en single, nous pensions nous "rabattre" sur des hotels de catégorie inférieure. Nous avons l'habitude de loger dans des 5 étoiles (qui ne le valent pas toujours) et n'avons pas lu des critiques très favorables quant au confort des hotels 3 étoiles en Afrique (eau, électricité coupées à certaines heures)😕. Pourtant, lorsque je parcours certaines brochures, je constate que certains trois étoiles offrent plus de facilités que d'autres hotels dits supérieurs. Pour nous ce qui importe, c'est un hotel propre sans plus, un staff sympa et serviable et la possibilité de faire pas mal d'activités vu que nous pensons rester 2 semaines. La taille des chambres et leur situation, on s'en f... un peu. Sauf si bien sûr, elles sont juste devant un dépotoir !😉

Quelqu'un aurait-il déjà séjourné dans un trois étoiles à Mombasa, Diani... ? Ou avez-vous des adresses à recommander ?

Merci à tous

Bye

Lepse
NA Nado ·
je reviens du kenya a tiwi a cote de diani dans le framissima 4 etoiles ce n'etait pas le super super luxe; si vs partez a tiwi dites le moi svp j'ai des photos a faire passer a des kenyans merci
LE Lepse ·
Merci pour la réponse.

Si on y va, on pensera à vous. Le hic est qu'on a plusieurs destinations en vue sur des continents tout à fait différents. On a décrété que cette année est l'année du last-minute pour nous mais si on sait vous faire plaisir pourquoi pas
NA Nado ·
Etes vous deja partis en afrique . Si non n'hesitez pas . C 'est notre 7 éme voyages et le plus riche en souvenirs .
LE Lepse ·
Je suis déjà allée en Afrique mais pas dans le sud et le Kenya est une des destinations sur notre longue liste de futures vacances...

Toute info est la bienvenue. On favorise les combinaisons plage/visites/plage/visites...

A+
SI Simba Globetrotter ·
Le Kenya, La plage ...Les cocotiers ... L'océan indien (les superbes coquillages aussi déposés à l'aube sur la plage de sable blanc, que l'océan reprend ensuite), la découverte de la merveilleuse barrière de corails.🙂

Et, si comme il est dit dans ton profil, tu es une amoureuse de la nature : les réserves animalières du Kenya, combinées à un séjour au bord de l'océan indien ...te rempliront les yeux de multiples étincelles ...

Bonne route ...
MA Marcellinoit ·
bonsoir! nous sommes 2 mecs italines, nous irons au Kenya en Decembre 2003. Au debut notre copine nous hebergerà, mais puis nous irons en safari (8 jrs) pour voir Aberdare, Nakuru, Masai Mara et Amboseli; ce serà en lodge mais nous recherchons de gens pour en partager et en baisser le cout. Puis nous irons sur la cote et comme vous nous ne recherchons pas des hotels 5 etoiles, mais des hotels propres. STP ecris moi a francescomastelli@libero.it

merci Angelo.

Similar discussions

You might also like