Khao Sok - Cheow Larn: quel rafthouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut!

On sera à Khao Sok vers le 20 décembre et on aimerait passer une nuit sur une rafthouse sur le lac, mais en y allant par nous-même (sans tour). J'avais d'abord envisagé le logement du DNP (Tone Tuey, enfin eux ils l'appelent autrement sur le site, mais c'est au même endroit). Mais je vois que pour des prix raisonnables on peut avoir la pension complète sur d'autres rafthouse.

Mes critères sont la beauté du paysage, la proximité de coins sauvages avec de la belle forêt (je dis ça parce que j'ai vu certaines photos de rafthouses dont les alentours avaient l'air un peu trop débrousaillés, voir un peu pelé!), et la tranquilité.

J'ai vu ça:

- Tone Tuey (dnp) - Saichol - Keeree Wagin - Ploen prai

D'après ce que j'ai vu le DNP a l'air d'être le plus tranquilos car bcp moins de bungalows il me semble (mais c'est juste peut-être un effet de la photo). Par contre il me semble que c'est pas le meilleur coin pour la vue (au bout d'un bras et apparemment sans pics karstiques autours...)

Les 3 autres ont l'air d'avoir des super vues... je sais pas quelle situation est la meilleure? Aussi niveau cout du bateau... Mais ils ont l'air tres tres grands et moins tranquilles que DNP il me semble.

Quelqu'un aurait un avis basé sur autre chose que mes spéculations; comme par exemple une expérience de terrain 😛? Ce serait très bienvenu parce qu'avec juste des photos et assez peu de feedback c'est dur de choisir ;-)

Un grand merci à tous!!
EN Enviproject Regular ·
Personne n'a de feed back :/ (je sais, je suis un peu empressée, mais j'aimerais réserver assez vite donc j'espérais avoir qq idées d'ici là)

Pour le moment je penche plus pour PloenPrai ou Tone Tuey...
ZO Zoupluies Regular ·
Nous, nous sommes allés à Tone Tuey (par le tour proposé par Jungle Huts mais bon) Certes on a pas la vue des falaises mais ça reste plutôt chouette, très paisible. Ils y a des kayaks à disposition, très sympa de se balader sur le lac. Et l'équipe est gentille.

Faut juste bien penser (mais je pense que c'est valable ds tous) à glisser la moustiquaire sous le matelas, ne pas juste la laisser pendre, sinon gare aux rampants (l'un d'entre nous s'est réveillé avec un scolopendre sur la figure. Pas trop agréable ^^)
Chan rak Chang

Des images plein la tête.
CA Calissai Regular ·
Je sais que la conversation date de plus de 3 ans, mais quelle rafthouse as tu choisi et quel a été ton feedback ?

Je suis en pleine recherche et je suis un peu perdue :/

Merci.

Similar discussions

You might also like