Kinésithérapeute en remplacement à l'étranger
by Clem13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 Bonjour bonjour, je m'appelle Clémentine, je suis future Kinésithérapeute (diplomée de juin 2007). Je recherche des remplacements à l'étranger quelque soit la destination et la durée. Je sors d'une expérience humanitaire au Mali (aout septembre 2006), où je suis partie apporter mon aide et du matos dans un hopital (Kati: 15km de Bamako) avec une amie. Je parle anglais et espagnol. Merci merci!! Clémentine 🙂
je suis kiné depuis 9 ans et je cherche à emmener ma famille à l'etranger, un peu comme toi, en fonction des opportunités mais des choses serieuses. J' en ai l'idée depuis quelques années et j'envoie des cv de temps en temps mais sans réponses réeeles.J'ai même fait l'anpe étranger.Je pense qu'il faut le bon contact au bon endroit! si je le trouve je t'en ferai part. mon mail maccottario@hotmail.fr
couple KINESITHERAPEUTE cherche poste aux EAU
Tu sais quoi? Je crois qu'il faut vraiment partir sur place, en ce qui me concerne, je voudrai faire des remplacements et on me dis qu'il y en a partout (enfin surtout dom tom: guadeloupe, martinique, nouvelle calédonie, ile maurice). En même temps ca reste vaste et j'aimerai avoir une proposition serieuse. Après peut etre si tu cherches dans des centres c'est surement un peu plus dur. Ecoute, moi j'ai lancé ca, on ne sait jamais qui passe par là; après je n'hésiterai surement pas à partir où le vent m'emmènera. A bientot. Mon mail: reggaegirl35@hotmail.com
Bonjour GUADELOUPE cherche ASSISTANTE dès que possible dans cabinet bord de mer (mer 50M) standing clientèle agréable, pour compléter une équipe de 4 praticiens jeunes et dynamiques… OSTEOPATHIE / KINESITHERAPIE / ENDERMOLOGIE Soins HN, tarifs spécifiques DOM, FISCALITE AVANTAGEUSE Cab.informatisé, climatisé, très équipé… Tel:0590235381 / Tel.Fax:0590231712 / mailto:myriam.pierre.france@wanadoo.fr A très bientôt… Merci de faire suivre l'info si cettea nnonce ne vous intersse pas...
Log in first, then come back to this page.