Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis kiné et j'ai comme projet de partir à Madagascar comme kiné.

Auriez vous des contacts d'association, des projets à me conseiller?

Merci beaucoup!
CA Camfoy Regular ·
salut, tu peux aller voir sur le site de la DCC, organisme d'envoi de volontaires internationaux, apparement il recherche un kiné pour tuléar ! (voir missions proposées)
JC Jcpacha40 Regular ·
Salut, je suis kiné aussi, mais 65 ans... et laryngectomisé (je respire avec une trachéo) J'aimerais bien sûr participer, même si je ne pars pas là-bas. Pouvez-vous me tenir au courant de ce que vous aurez trouvé ? Il se peut que je puisse retrouver une relation sur l'île, un gars qui possède une propriété produisant des épices : ancien élève d'une Ecole à Paris où j'ai été moi-même, si j'arrive à le contacter, je pourrai lui demander ce qu'on pourrait faire. OK? Je m'appelle Jean-Claude
Ghislaine et J-Claude
TI Tictacmary40 ·
bonjour Simon que cherches-tu exactement ? une mission bénévole ou salarié et combien de temps? je viens tout juste de rentrer d'un séjour de 2 mois dans une asso prés de Tana pour du scolaire mais dans la structure un kiné ponctuel serait le bienvenu cordialement
LU Luju Regular ·
je te mets le lien de l'association KDM. J'ai connue les 3 membres fondateurs en 1996 ! mais nous ne nous sommes pas revus depuis ! http://www.kines-du-monde.org/4347-qui-sommes-nous-.htm bon courage
LuJu
CH Chlo61 ·
Bonjour, votre message a été posté il y a longtemps mais c'est à mon tour de rechercher un voyage. Je suis également kine et votre message m'à interpellé. Comment s'appelle votre association ? Merci d'avance, bonne journée
CH Chlo61 ·
Bonjour, je suis également kine et cherche à partir à Madagascar, avez vous trouvé ? Avez vous des plans à me donner ? Bonne journée, merci !
KI Kinezia Regular ·
Bonjour! ravie de trouver un kiné ici! votre poste a fait surgir d'autres kinés et cela me réjouit énormément! je suis kinésithérapeute de vocation, enseignante Paramédicale travaillant sur Rabat. qu'avez vous trouvé? et si nous faisions une rencontre ensemble? les kiné du forum quelque part? ou un voyage? ravie de vous retrouver ici tous! mes salutations chers confrères!
where there is a will, there is a way!
FA Fannybrigo ·
bonjour, je suis kiné ostéo. Moi aussi je souhaite partir faire de humanitaire à madagascar. Avez vous trouvé des asso qui le propose? Merci beaucoup fanny

You might also like