Salut, je suis kiné aussi, mais 65 ans... et laryngectomisé (je respire avec une trachéo)
J'aimerais bien sûr participer, même si je ne pars pas là-bas.
Pouvez-vous me tenir au courant de ce que vous aurez trouvé ?
Il se peut que je puisse retrouver une relation sur l'île, un gars qui possède une propriété produisant des épices : ancien élève d'une Ecole à
Paris où j'ai été moi-même, si j'arrive à le contacter, je pourrai lui demander ce qu'on pourrait faire. OK?
Je m'appelle Jean-Claude