salut Bernard, 🙂
oui mon retour c'est bien passé, mais j'ai eu de la difficulté a quitter la france, j'ai tellement passé du bon temps avec ma famille et amis que je me suis dit que je vais y retourner plus souvent.
comment c'est terminer ton trip a djerba? finalement a tu rider comme tu le souhaité? et les sauts?....
pour cuba en août je ne sais pas trop, je n'y suis jamais aller à cette période, j'ai quelques amis qui eux y ont été et ont rider quand même, il faut aussi penser que la période des ouragants n'est pas loin, je crois fin août septembre et octobre et comme le climat n'est plus trop sur maintenant , je prendrais d'autres infos .je vais demander autour de moi et je te redonne des news la dessus.
mon adresse: globtrot21@hotmail.com écris moi la et on garde le contact.
salut Bernard hasta luego amigo.😎