Kitesurf aux Maldives: quelle île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous voulons aller aux Maldives en debut d'année 2013 et on cherche une île où on peut faire du kitesurf (c'est à dire qu'il y ait du matos sur place). Si quelqu'un a des infos car j'ai du mal à avoir des informations fiables. Merci
VI Visitation Regular ·
moi aussi !... mais si tu as pu en savoir plus, n'hésite pas à m'en faire part. je n'ai pas envie de me trimballer 300 kg de matos jusqu'à Roissy !.. quant au trajet Malé aéroport -- ville, les vedettes-navettes ne vont jamais vouloir tout embarquer ... c'est navrant, avant d'être rageant.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
LI Lioyo22 ·
Bonjour, Ca fait longtemps, mais avez vous trouvé une ile où il existe une ecole de kite ? Merci, Lio
BE BertrandG ·
Bonjour, nous étions sur l'ile où se trouve l'hotel LUX (south ari atoll) et il y avait en tout cas du matos à la location. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je leur avais envoyé un mail avant d'y aller et il m'avait repondu assez rapidement. Pour les cours mais ça je n'en suis pas sur mais ça a du évoluer...je viens de regarder la présentation de l'hotel sur leur site et apparement il y a bien toujours du kite sur cette ile. Bonne journée cdlt,
LI Lioyo22 ·
Merci beaucoup pour ta réponse!

Similar discussions

You might also like